Jungkook les cheveux court me rendais nostalgique. À chaque fois que je le regarde sa coconut head me fais penser à il y a deux ans. Quand il était l'élève studieux mais focus. Ouais, j'avais de nouveau un Jungkook qui faisait 16 et demis. Le JK qui fait 22 ans me manque. Pourquoi il est cute, et pas sexy? Bon après je l'aime pas pour ça. Je vous assure. Jungkook revint vers moi.
- Leur avion arrive dans une petite demie heure.
- On a le temps de manger. Concluais-je.
On se dirigea vers un petit restaurant dans l'aéroport.
- C'est moi qui paye.
- Non c'est moi! Repliquais-je.
- Ok, on fait un pierre feuille ciseaux en trois manche.
- Ok.
Le premier point est pour lui. Et le deuxième aussi.
- Pas besoin de faire une troisième j'ai déjà gagné.
- Arrête d'être arrogant. Ralais-je.
- Tu veux quoi?
- Ils font des rouleaux de printemps? Je prendrais ça.
- Ok.
Jungkook appela un serveur et prit commande.
- Je reviens, je vais au toilettes.
Je m'éclipsai pour aller aux toilettes. J'avais beau essayer de caché mon stresse, de penser à autre chose, j'y arrivé pas.
« Oh mon dieux regarde là! Elle est hyper jeune pour être enceinte»
« Non mais dans leur pays c'est comme ça»
« Mais elle a un diplôme? Comment une gosse de son âge peu s'occuper d'un nourrisson?»
Je n'arrive pas à penser à autre chose que si ses parents le prennent mal.
« Jungkook avoir un enfant à ton âge!!!»
« C'est donc ainsi que nous t'avons élevé?»
« Ne compte pas sur nous à partir de maintenant. Tu nous apporte que des soucis. On aurai dû resté en Amérique»
Non, il ne doit pas se faire rejeter par ses parents, il ne le mérite pas. Je le met déjà assez dans la galère comme ça. Je veux qu'il soit heureux, je veux qu'ils soient heureux... Et si mon enfant était malheureux, et Jungkook?!
Ce n'est vraiment pas le moment de penser à sa. Après avoir passer de l'eau dans ma nuque je décide de retourner à ma table avant de craquer. Les plats déjà posé sur la table sont très bien dressé. Ma faim se déclencha automatiquement me faisant changer de penser.
- Tu aurais pu commençait sans moi.
- Non.
- Bonne appétit.
Ça à l'air délicieux. Je goût un rouleaux. Trop bon, cela fait si longtemps que je n'en avait pas manger pourtant j'adore sa.
- Je peux goûter? Osa Jungkook.
Je secoua vivement la tête avant de lui tendre mes baguettes avec la nourriture au bout. Il mangea le morceau comme affamé.
- Super bon.
Je lui piquai dans son bol de ramens.
- Mais... mes nouilles. Bouda t-il.
- Je t'en est pris si peu.
- Je rigole. Sourit il
Je déguste mon plat avec appétit jusqu'à le finir en entier.
- Je veux un dessert! Cria presque mon copain. Et toi?
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...