3 semaine plus tard
Alors que Jin posait le gâteau sur la table Yoongi se précipita vers le cadeau et les ouvris avec attention.
Yoongi: Un oreiller.
Moi: Hum... C'est parce que... L'oreille que tu m'avais prêter que m'avais prêter… je l'ai perdu.
Yoongi: TU AS PERDU JEAN PIERRE !!!
Moi: Désolé.
Jungkook: Moi je voulais t'offrir le livre "Comment être en paix avec sois même. l'acceptation de l'autre."
Yoongi: Oh l'ennui.
Jungkook: Saurais pu être ma vengeance pour la fois où tu m'as offert des chaussons en carreaux de papi. Qu'au passage j'ai encore.
Yoongi: Excuse-moi de m'inquiéter de ta retraite.
Je rigole à en tomber par terre mais j'arrêta très vite pour continuer à casser Holly la petite chienne [au sens propre] de Yoongi.
Jin: Bon quand vous aurez finis de vous chamailler on pourra manger le gâteau.
Nous nous installation à table. Jin nous sert avant que les garçons commence à dévorer.
Yoongi: C'est trop bon Eomma.
Jin le remercie d'un sourire.
Jin: Et vous les gens vous en pensez quoi ?
Eux:*déjà finis* C'était trop bon.
Jin: Et toi miss ?
Moi: C'est bon c'est sur...mais... La crème m'écoeure un peu.
Jimin: Sérieux?
Moi: Je mange que la moitié donc si il y a des intéressés.
Tous commencèrent à ce bousculer. Mais d'un simple mouvement de cuillère Seokjin réussi à tout ramener jusqu'à sa bouche. Il englouti tout ce qui me fait rire. Ce mec à une bouche élastique. Je sais pas ce que j'ai en se moment mais il y a quelques aliment qi m'écoeure.
Après avoir papoter encore une heure. Jungkook me ramena finalement chez moi.Jungkook: À lundi princesse.
Je l'embrassa et rentra chez moi. Je monte à l'étage pour rentré dans ma chambre je finis quelques devoirs et m'allonge sur mon lit. Ma mère vient me déranger et ne frappe pas surtout. Elle range du linge dans mon armoire.
Elle: Tu as fait quoi avec Jungkook.
Moi: Je suis allé chez un ami mais ça ne te regarde pas.
Elle: Si ça me regarde, j'ai pas envie que Jungkook te donne une mauvaise influence. Depuis qu'il est revenu tu n'arrête pas d'être agressif.
Moi: C'est toi m'empoissone. En plus tu disais pas ça avant. Pour la millième fois Jungkook est normal et gentil. Il a juste fais une erreur ce qui l'a permis d'avancer. Maintenant sors de ma chambre tu met des mauvaise ondes.
Elle partis sans rien dire. Elle devient de plus en plus chiante. Et vivre avec elle devient un vrai supplice je survis plus que je vie. Regardant le plafond je repense à Jimin.
Flash Back
Je devait apporter les devoir à Jungkook pour qu'on rattrape notre retard ensemble.
Avant que je sonne je vois Jolie descendre l'escalier par la porte vitrée. Je me décale pour qu'il ouvre la porte.
Jimin: Repense sérieusement à ce que je t'ai dis Jungkook, ça peux pas continuer comme ça.
Jungkook: Oui tu as raison. Je vais en parler avec elle.
Moi: Euh... Moi ?
Ils se retournèrent. Mais Jimin redirigea très vite sont regard sur Jungkook.
Jungkook: Oui. Entre.
J'entrai donc dans l'immeuble après avoir saluer Jimin. Il fit de même avant de fermer la porte et monter avec moi. Jungkook habitait le 2e étage. Il ouvrit la porte le silence était pesant. J'entrai la première et posa mes affaires.
Jungkook: On peut commencer par les devoirs.
Après les devoirs au passage j'avais fait à la va vite n'étant pas concentrer.
Jungkook: Jimin m'as parler... Par rapport au fait que je n'ai pas dit pour mon affaire en Amérique... Il trouve qu'on communique pas assez. On se dit pas assez les choses.
Moi: De quoi il se mêle.
Jungkook: Il a raison à partir d'aujourd'hui je veux qu'on sois sincère l'un envers l'autre.
Moi: Tu m'as l'air inquiet il t'as encore raconter des conneries.
Jungkook: Non mais il a raison n'importe quelle faux pas pourrais te blessé. J'ai pas envie de te perdre encore moins de te blesser.
Moi: Yah! Arrête de me faire tomber encore plus amoureuse de toi!
Il me prit dans ces bras.
Jungkook: Envie de faire quelque chose.
Moi: Rester dans tes bras toute ma vie.
Jungkook: Déjà une heure ce seras pas mal.
Fin Flash Back
Ma mère: VIENS MANGER !!!!
Moi: Non merci !
Ma mère monta jusqu'à l'étage.
Ma mère: Ne recommence pas à sauter des repas.
Moi: Mais j'ai pas faim !
Ma mère: Réchauffe ton repas au micro-onde si tu as faim plus tard.
Nos liens sont entrain de se défaire. Je vais vraiment finir par me casser d'ici. Mais si je fugue Jungkook va encore me demander de rentrer chez moi et ma mère va m'engueuler me demander de ne plus aller voir Jungkook. J'aimerai vivre avec Jungkook mais il n'a pas les moyens. Déjà que ses parents ont quand même accepter de payer son loyer. Mais je commence à ne plus supporter mes parents.
Mon portable vibre.
J-hope: Lorélou. J'ai oublier de réviser viens m'aider. Jungkook il veut paaaaassssss!!!!!
Moi: Je peux rester chez toi ce soir.
J-hope: Oui pourquoi ?
Moi: Marre de mes parents.
J-hope: Viens alors. Mais tu sais que Jungkook en a marre que tu vagabonde comme ça.
Moi: Je m'en fiche. J'arrive.
Je prépare un sac avec mes affaires de classe et sors de ma chambre.
Mon père: Non tu ne sors pas.
J'avais déjà claquer la porte derrière moi.
Mon père: Tu ne vas pas chez Jungkook!!!!
Je l'ignore encore une fois et continue mon chemin. Voilà là où j'en suis avec mes parents.
Coucou! Qui va voir le love Yourself Tour au ciné ?
#me #soyezpasjalouxs'ilvousplaitsinonje
vaism'envouloir#je vous aime.
J'aime pas trop se chapitre 😞.je promis que je vais faire des chapitres plus intéressant.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...