PDV Loréline
Je me lève avec difficulté. Je suis un peu fatigué et surtout de mauvais poile. Putain rien que de penser que je vais revoir la tête de cette s***** de Lisa j'ai envie de casser ma fenêtre. Bref je m'habille et par prendre mon petit déjeuner que ma mère à préparer. Elle veut vraiment que je mange. Mon déjeuner englouti, je prends mon sac de cours et sors de chez moi. Je traîne un peu des pieds en rongeonnant. Heureusement que je vis Jungkook au loin. J'accélère un peu pour le rattraper
Moi: Jungkooki~
Il accélére le pas sans m'adresser le moindre mots. Non mais j'hallucine, il m'ignore.
Moi: Yah Jungkook. M'ignore pas !!
Jungkook: J'ai autre chose à faire, fout moi la paix.
Non mais sérieux c'est quoi son problème.
Moi: Bon… Qu'est-ce que je t'ai fait ??
Jungkook: Rien. Mais laisse moi tranquille. Je veux rester seul.
Moi: Mais…c'est nouveau ça… OK. Bah je vais te laisser alone alors...
Je vais pas m'embrouiller avec lui dès le matin ça va me mettre de mauvais humeur. Je le laisse partir et continue mon chemin à une allure normal. Arriver au grand portail, je cherche mes amis du regards. Ils sont déjà rentré à l'intérieur ? Bien je vais prendre les affaires donc j'ai besoin et les rejoindrent. Bon je me dirige vers ma salle et les trouvent pas très loin.
Jin: Salut Loréline. Ça va ?
Moi: Oui et vous les gars ?
Suga: Ah bah ça va, sauf Jimin. Il a séché le dernier cour sans nous prévenir hier, et depuis il ne nous a pas donner de nouvelles et il ne décroche pas.
C'est bizarre. Pourtant il allé bien hier.
Moi: Je vais essayer de le joindre à la récré.
Après les cours du matin, devinez qui à pointer le bout de son nez? Jimin.
Jimin: Oui désolé de vous avoir inquièter. Mais les cours tout ça, je voulais juste prendre l'air.
Jin: Ouais. Bon les enfants...
Suga: YA!! Arrête de nous appelé comme ça!
Jin: Oui bon... Moi j'aimerai révisé, parce que le Bac c'est dans un mois et ça se prépare.
Suga: La flemme.
Moi: Je veux bien aller révisé avec toi Jin.
Finalement, Jin, RM, Jimin et moi sommes partis à la bibliothèque du lycée pour bosser.
Après une demi heure de révision intensif, Jin et Namjoon nous on laisser pour faire une pause.
Moi: Tu es sur que ça va Jimin ?
Jimin: Oui.
Moi: T'es pas très bavard aujourd'hui.
Jimin ferma son cahier et me regarda dans les yeux.
Jimin: Faut que je te parle.
Loréline: Oui, quoi ?
Jimin: Viens.
Il m'emmena hors de la bibliothèque et comme tout le monde manger il n'y avait personne dans les couloirs. Il me lacha le bras et se retourna. Je stressé pour une raison inconnue. Surment car je ne sais pas ce qu'il va me dire.
Jimin: J'ai pris une décision...
Une décision ?? Cela me fait rire mais m'effraie.
Moi: Haha. Toi une décision. C'est trop mature de ta p...
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...