Ce soir je veux dormir. Mais je reçus des tonne de message de...
"Inconnu"
Que j'ai renommée en "Une Personnes qui est né pour faire ch*** les gens."
Mais comme j'était trop fatiguée. Je l'appella est à ma grande stupeur il décrocha.
Moi :PERSONNE QUI EST NÉ POUR FAIR CH*** LES GENS, JE SUIS PAS D'HUMEUR À TAPER LA COSETTE DONC TU VA FAIRE CHIER QUELQU'UN D'AUTRE !!!!!!!!!!"
Je raccrocha est alla me coucher. Je commencer à être vraiment endormi quand j'entendis un bruit.Je me leva est regarda mes volet ce ferma tout seule. Je pris peur et commença à paniquer. La lumière de ma chambre s'alluma tout seule. Et mon ordinateur aussi. Il ce mis en marche et quand il fut sur l'écran de devouraillge un mot de passe ce marqua et à ma grande stupeur le mot de passe était bon. Je vus alors ma page d'accueil s'afficher et une fenêtre s'ouvrirent. Celle de Skype. Puis un contacte s'ajouta. Celui-ci si s'appelle :
XxKookie97xXIl m'envoya un message.
"Je vais continuer à t'embêter jusqu'à te pousser à bout"Je me rendit compte que je vivais un véritable cauchemar. Je balança mon ordinateur parterre l'écran ce fissura et il s'éténis. Je pleura. Je ne mangea pas ma mère le remarqua et venu me voir.
Ma mère: Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ?
Moi: Dégage. Je veux voir personne.
Lendemain
Je ne me lève pas ma mère viens le faire pour moi. Je rongeona mais partis finalement dans la salle de bain pour me préparer. Je pars, je suis de très mauvais poile avec ce qui c'est passer hier alors j'espère qu'on va pas trop me faire chier. Je rentre dans l'enceinte du lycée sans montrer mon carnet je trace. Jimin me vois il viens vers moi.
Jimin: Salut.
Je réponds pas et du coup il posa sa main sur mon épaule pour me tourner vers lui.
Jimin: Sa va pas ?
Je ne lui rerépond pas et il me plaque contre un mur.
Jimin: J'aime pas quand on me manque de respect... Et oui même avec toi je peux être méchant.
Moi: Putaiiiiin JIMIN LACHE- MOI!!!!!!!!!!
Jimin: Non.
Je fondit en larmes. Glissant contre le mur.
Jimin: Qu'est-ce que t'as ??!
Moi: J'en es marre de lui, marre de tout, si j'avais de bonne note j'en serai sûrement pas là ?
Jimin: De quoi tu parle ?
Moi: Je veux mourrir.
Jimin s'assit à mon niveau.
Jimin: Essaye de te tuer et je t'en empècherai.
Moi: Je veux plus rester en vie, il me pourrir la vie.
Jimin: Qui, s'tu veux j'le bute.
Moi: C'est impossible.
Il me pris dans ses bras.
Jimin: Calme toi.
Je cessa de pleurer.
Il me pris la main pour m'aider à me relever et je lui fit un dernier câlin qui dura plusieurs minutes. Puis il pris parole.
Jimin: Si jamais tu as un problème il faut que tu m'en parle.
J'hocha la tête.
Elipse de la journée.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...