CHAPITRE 25: La nouvelle

3K 156 43
                                    

Je suis grave crevée et déprimée à cause du voyage scolaire. JK ne m'a pas renvoyé de message. Ce matin je me suis réveillé en retard mais ça ne m'a pas empêché d'arriver à heure. J'ai juste pas pris de déjeuner. D'ailleurs ma mère me demande de manger plus si je ne veux pas refaire une période de malaise glycémique et de carence comme il y a 2 ans. Bref, je suis arrivée à temps et aujourd'hui on commence par cours de math. Matière à la quelle je suis à côté d'Hoseok rangé du milieu derrière Jungkook. Jungkook qui est toujours devant sauf en Histoire Géographie où il est au fond à côté de moi. Le prof arriva enfin à la bourre mais il est là. Par contre il y a une jeune fille derrière la porte.

Prof: Bonjour à tous.

Nous: Bonjour Monsieur Sun.

Prof: Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève qui vient de loin comme Loréline car votre nouvelle camarades viens de Thaïlande. Entre Lisa.

La jeune fille qui se trouvait derrière la porte entre et s'inquline pour saluer la classe.

??: Bonjour à tous je m'appelle Lalisa Monoban mais tout le monde m'appelle Lisa, c'est plus simple. Si non j'ai 18 ans et j'espère m'entendre avec tout le monde...

Pas avec moi en tout cas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas avec moi en tout cas. Elle souris innocentemment. Moi je la regarde de travers mais elle m'a pas encore remarquer.

Prof: Bienvenue dans cette classe Lisa. Juste pour que tu puisse te repérer, je te présente Jeon Jungkook, le délégué de la classe il s'occupe de tout les dossiers des élèves et des élèves eux même. Il va s'occuper de toi aujourd'hui pour que tu découvres le lycée, d'ailleurs tu peux t'asseoir à côté de lui.

Jungkook lui fait un signe de la main et quand elle le vois elle lui souris. Elle va donc s'assoir aux côtés de Jungkook.

Elipse cours du matin.

Vous voulez un résumé. Alors par où commencer. Tiens, bah par le premier cour. Lisa n'a pas arrêté de parler avec Jungkook. Et moi pas conne, j'ai écouté la conversation: "Ha! On a plein de point commun" mon c** ouais. Bref, pendant tout les cours du matin elle est allé à côté de Jungkook. À la récré, il lui a présenté l'établissement et les élèves. Oui, c'est là que c'est intéressant.

Flash Back

J'étais tranquillement sur la pelouse entrain d'arrager l'herbe à côté de moi quand je vois Jungkook et l'autre blondasse venir vers nous. Jungkook me jette un regard et je comprends qu'ils vont venir dans notre direction comme simple réponse, je lui lance un regard noir pour qu'il comprenne que j'ai pas envie de la voir, mais il s'approche tout de même ignorant mon regard menaçant. Avant qu'ils n'arrivent à mon niveau je pars telle un éclair un peu plus loins en les contournant, Lisa m'avait remarqué mais n'avait rien dit. Je les observe de lokns et heureusement pour moi, ils sont assez proche pour que j'écoute leur conversation.

Jungkook: Voici, la bande des perturbateurs de cours. Jimin, Namjoon, Taehyung, Yoongi, Seokjin et Hoseok. Normalement il traine avec un fille qui s'appelle Loréline, mais bon elle n'est pas là *chuchote*on ce demande pourquoi ?
Je te la présenterai plus tard. Quand elle sera d'humeur.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant