PDV Jimin
Moi: Merci de m'accompagner Taehyung.
Taehyung: C'est normal Jimin.
Je sors mes clés de ma poche de blouson et à l'aide du passe je déverrouille la porte et on va pour prend l'ascenseur. J'ai soudain un stresse envahissant en moi. Si je la vois avec son copain? Si elle est pas là et qu'il y a que son copain? Faut que j'arrête de penser. Peu être que l'appartement sera vide, et puis Tae est avec moi.
Taehyung: Détends toi.
Jimin: J'ai peur... comment je vais réagir?
Taehyung: T'inquiète pas je suis là.
L'ascenseur s'arrête et ses portes s'ouvres, nous sortons, je sens mon coeur se serrais affreusement. Pourquoi faut il que je sois aussi faible. Ce n'est pas moi qui devrait être dans cette état, je dois me laissait démonté devant elle.
Taehyung: Souffle un coup.
Je fais ce qu'il me dit et nous nous dirigeons vers la porte. En nous approchant, j'entends des cries et remarque que la porte est entre ouverte. C'est quoi ce bordel?
PDV Loréline
Moi: T'es vraiment une salope en fait.
Mina: Je-... Loréline, j-je
Moi: TA GUEULE!!! C'est qui ce mec?
Mina: C'est un ami.
Moi: Un ami? Tu me prends pour une conne en plus.
Je lève la tête vers le mec.
Moi: T'as couché avec lui, c'est ça?!
Mina: N-
Moi: Toi dégages d'ici!
Mina: Loréline, c'est... c'est mon cousin.
Moi: Qui se trimbale en caleçon t-shirt dans l'appartement. PUTAIN TU TE RENDS COMPTE DU MAL QUE TU LUI FAIT!!!
Des larmes commence à surgir au coin de ses yeux.
Mina: C'était pas mon attention.
Moi: Pas ton attention? PUTAIN MAIS TU PENSES QUOI EN FAISANT ÇA!!! T'ES VRAIMENT UNE SALOPE!! QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE LÀ?! TU DEVRAIS DÉGAGÉ D'ICI TOI AUSSI!!
?: Arrête de lui hurler dessus! Tu vois qu'elle pleure.
Moi: Attends mais tu es qui pour me parlé? On se connait pas! T'es juste un putain de connard qui à accepter de couché avec une meuf qui trompe son mec. T'es qu'un putain de bâtard et toi t'ose me parler?! Je crois que t'es mal placé.
?: Et toi t'es qui? Qu'est ce que tu viens faire là!
Je vais le frapper. Il avait prit Mina dan ses bras et rien que ce geste m'avait saoulé.
Moi: MAIS TOI T'ES QUI?! T'ES PERSONNES DONC TA GUEULE!! PUTAIN MAIS ALLEZ CREVÉ TOUT LES D-
?: Loréline!
Je me tourne vers Jimin et à ce moment là, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de pleurer. Pourquoi à Jimin? Il me regarde l'air désespéré puis baise la tête.
Jimin: Je suis venue chercher des affaires.
Il avait un ton neutre. Mina qui avait cessé de pleurer s'approcha de Jimin.
Mina: Jimin laisse moi t'expliquer.
Jimin: Me touche pas.
Il avait dit cela durement avec un ton glacial en reculant avec in regard terrifiant. Il la bouscula et son mec aussi en se dirigeant dans le fond du couloir pour accèder à sa chambre. Je devisagais les deux du regard. Jimin revenu quelques minutes plus tard avec un sac d'affaires sur le dos. Se dirigeant vers la sortie. Taehyung me tira le bras pour me faire sortir aussi.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...