CHAPITRE 19: Les problèmes

3.3K 177 60
                                    

Aujourd'hui je dois retourner en cour. Je m'en passerai bien mais ma mère a été appelé par le lycée hier. Et donc aujourd'hui elle c'est lever une heure avant moi pour être sûr que je parte en cour. Elle m'a emmené. Je sais pas pourquoi mais j'appréhende, j'ai pas l'impression que ça va être une bonne journée. Je me dirige vers les casiers et Jin m'y rejoigne.

Jin: T'as fais quoi hier ?

Moi: Repos.

Jin: overdose de cour.

Moi: Un peu Ouai.

Jin: Pareille. Dans 4 mois c'est les vacances.

Moi: Pff... C'EST LONG!!!!

Jin: Voulais te parler à propos de Jimin.

Moi: Hein ?

Jin: Je vois bien que ça va pas entre vous.

Moi: Ouai... C'est vraie...

Jin: Qu'est-ce-que qui ne va pas.

Moi: Le problème c'est mes problèmes perso... Et Jimin et son caractère.

Jin: Genre ?

Moi: Jimin réagit mal au fait que je ne lui dise pas tout. Mais au lieux de le dire gentillement, le mec se fout en rogne.

Jin: Tu ne fais pas encore tout à fait confiance à Jimin?

Moi: Non... Je sais pas... Mes problèmes sont très complexe...Et comme je sais que Jimin s'énerve direct rien quand le sachant...

Jin: Va falloir t'y habituer Jimin est comme ça.

Moi: Jin, tu pense qu'on est pas fait pour sortir enssemble avec Jimin?

Jin: Je sais pas.

Moi: Des fois je me dis que malgré qu'on sorte enssemble on entretien une relation très amical. Pourtant je sans que je suis amoureuse... Enfin c'est ce que je sens.

Jin:... Là je sens qui va falloir que tu mette les choses au clair avec tes sentiments.

Moi:... Ouai... Merci Jin. Ça fait du bien de parler.

Jin: Tkt... Je suis pas le vieux âge pour rien.

Moi: C'est Suga qui t'as donné ce vieux nom?

Jin: Oui.

Je ferme mon casier et on se dirige vers notre salle de cour. Tous les autres était là. On salua les gars et on entre en salle. Musique le cours où je suis à une table toute seule.

Elipse l'après-midi

Plus qu'une heure de cour. Malheureusement c'est de l'histoire et donc je suis à côté de Jungkook dans cette matière. Pour vu qu'il le foute la paix. Si non je vais l'envoyer bouler comme jamais je l'ai fais avant.
*
*
Le cours ce passe hyper bien. Et pour une fois chez pas trouver cette heure hyper chiante. Non pour une fois j'ai dormis au lieux de pensé à mes problèmes.

PDV Jungkook

La sonnerie retentit et nous remballons tous nos affaires. Loréline dors profondément. Cette mioche à même pas entendu la sonnerie. Pendant que je range mes affaires, Jimin passe devant la tables et regarde vite fait Loréline.

Moi: Un problème avec Loréline.

Jimin se retourne et me lance un regard noir mais son regard se transforme vite en un regard de tristesse. Il reregarde Loréline et je vois apparaître des larmes aux coins de ces yeux. Il finis par vite s'en aller. Et moi je reste choquer. Parce que j'ai rien compris à ce qui c'est passer. Je reprend mes esprits et termine de ranger mes affaires. J'était le dernier. Enfin pas tout à fait, il y avait encore cette idiote de Loréline qui dormais tranquille.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant