Chapitre XXVII

1.4K 63 13
                                    

PDV Jungkook

1 mois de plus c'était écoulé et plus le temps passé, plus l'idée que l'arrivée du bébé soir imminent me traversé l'esprit et plus les jours passé plus j'avais du mal à quitté la maison. Je me rends compte que pour moi, sa grossesse et passé extrêmement vite et je n'ai pratiquement pas vue le temps passé.

Je me réveiller en rongeonnant. Le réveil ça toujours était quelque chose de dure pour moi. Je prends mon téléphone de la comode et regarde l'écran avec difficulté. Un appel de Jimin. Je répond instantanément.

Moi: Quoiiii?

Jimin: Tu peux descendre s'il te plait je suis en bas de chez toi.

Ça voix était tremblante et presque inaudible.

Moi: Qu'est ce qui se passe?

Jimin: Descend, mais réveil pas Loréline.

Moi: Okkkkk...

L'appel se coupe et je lâche mon téléphone pour m'étirer. Tiens mais il est quel heure d'ailleurs? Je reprends mon portable et l'allume. OH PUTAIN!!! Il a intérêt à avoir une bonne raison de m'avoir réveillait à 1h30 du mât sinon je vais le tuer sur place. Je me lève sans trop faire de bruit et sort de la chambre. Ma peau se glace au contact de l'air froid du séjour sombre. Je pars dans l'entrée mettre un manteau et mes chaussures avant de descendre. Je me crispe d'avantage en sortant dehors, il fait super froid. Je retrouve Jimin assis de dos sur l'une des marches devant l'immeuble.

Moi: Qu'est ce qui ce passe?

Jimin: E-Elle est avec un homme chez moi.

Moi: Quoi?

Jimin: Mina et avec un autre mec et ils sont chez moi.

Moi: Attends, comment tu sais?

Jimin: J'étais chez Jin pour rattraper le cours que j'ai loupé hier avec Namjoon. J'y suis resté manger, je suis rentrée il y a une heure et quand je suis rentré, j'ai vu qu'il y avait un autre mec dans le lit. Je savais pas quoi faire, je suis parti. Et... et je sais pas quoi faire ça fais 1h que je me creuse la tête à réfléchir à trop de chose à la fois, j'ai finalement pensé que le mieux resté de venir vers toi. Même si tu as jamais vécu ça.

Il ne paraissait ni triste, ni en colère juste choqué, dégoûté même.

Moi: Pour l'instant tu peux venir ch-

Jimin: Non je ne monte pas, je ne veux pas la dérangé, d'ailleurs ne lui dis pas, je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

Moi: Tu vas aller où alors?

Il hausse les épaules.

Jimin: Je pense retournais chez Jin et Namjoon.

Moi: Et laisser ce mec chez toi.

Jimin: Tu veux que je fasse quoi?

Moi: Que tu les mettes à la porte.

Jimin: Peu être qu'il y a une raison relative à tout ça.

Moi: Jusqu'à qu'elle emmène un mec dans ton lit. T'es sûr Jimin?

Jimin:... Je suis perdu.

Des larmes apparurent au coin de ses yeux. Je mis ma main dans son dos en le caressant.

Jimin: Je comprends pas pourquoi elle fait ça.

Je le pris dans mes bras et il déversa ses larmes. Ça me faisait tellement mal au coeur de le voir comme ça. Personne n'avait le droit de lui faire autant de mal. Certe il y avait eu Loréline dans le passé, mais Loréline ne l'avait pas trompé.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant