Chapitre XXIV

1.6K 78 44
                                    

Moi: C'est magnifique Jungkook.

Jungkook: Vraiment? Super alors.

Il avait emménagé un coin pour le bébé dans le salon et c'est trop mignon. Il vint m'embrasser avant d'embrasser mon ventre.

Moi: Tu as surement soif.

Jungkook: Ouais.

Moi: Je vais te chercher ça.

J'allai dans le cuisine prendre deux verres d'eau avant de les posé sur la table autour de laquelle nous nous assions.

Moi: J'espère que la commode arrivera bientôt. Parce que les vêtements deviennent encombrant dans la chambre.

Jungkook: J'appellerai demain.

Je débarrasser les verres en me levant difficilement, j'ai l'impression d'être devenu une grand mère tellement je galère à bouger.

Jungkook: Je viens de ressevoir un message de Seokjin. Il nous invite à passer, il va y avoir tout le monde.

Moi: Ok, ça me va. Mais en rentrant faudra qu'on fasse le ménage.

L'appart est devenu un vraie bordel avec les travaux.

Jungkook: Ouais t'inquiète.

On se dirigea vers l'entrée. Je mis mon manteau pendand que Jungkook mettait mes chaussures. Oui parce que je peux plus me baissé.

Moi: Merci.

Jungkook: De rien.

Il me fit un clin d'oeil. Avant d'iuvrir la porte et de me laisser passer. Il ferma derrière nous puis on prit l'ascenseur.

Jungkook: Hyuna m'a demandé des nouvelles de toi?

Moi: Tu lui a dis que j'étais morte je suis sûr.

Jungkook: Oui.

Il souris fière de lui tandis que je lève les yeux aux ciels.

Moi:T'es con.

Jungkook: C'est pour ça que tu m'aime.

Je souris.

Jungkook: Tu...

L'ascenseur ce bloque d'un coup, nous faisant perdre l'équilibre est tombé. Les lumières s'éteigne sauf ceux des boutons.

Moi: Non... C'est trop flippant.

Jungkook: Du calme je vais appeler quelqu'un.

Jungkook fouille dans ses poches.

Jungkook: Je l'ai oublié à la maison.

Rapeller moi pourquoi je vis avec cette énergumène?

Moi: T'es sérieux.

J'appuie sur le boutons d'urgence avant de prendre mon portable.

Jungkook: Appel Seokjin.

Moi:Non les pompiers. Tu crois quand même pas que c'est Seokjin qui va nous sortir d'ici.

Il ne répond pas et tandis que je mets mon portable à mon oreille.

#: Allô Les Urgences de Séoul bonjour.

Moi: Oui bonjour je vous appelle car on est bloqué dans l'ascenseur de mon appartement le...

#: Désolé madame mais il faut appeler la société de l'ascenseur normalement le numéro de téléphone est sur le combiné.

C'est une blague.

Moi: Pourquoi vous pouvez pas le faire?

#: Il faut d'abords que vous appelliez leur société, c'est eux qui si nécessaire nous feront appelle.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant