CHAPITRE 29: Incroyable decouverte

2.9K 166 29
                                    

Ça fais déjà une semaine que Jungkook et Jimin sont redevu meilleur amies et tout va pour le mieux, je vous jure. Jimin et moi, ça va, on est redevenu meilleur ami. Avec Jungkook on est amies en faite quand on rentre des cours on fait nos devoirs ensemble soit chez lui soit chez moi où en études quand Suga est collé (parce qu'il pionce en cour). Et comme dans 2 semaine on passe les épreuves du "bac". Jimin m'a dit qu'il me soutenait dans ma relation avec Jungkook. Oui, il pense qu'on va finir ensemble. Vous vous demandez pourquoi je ne suis pas du tout optimiste ? Ben je sais pas, c'est vraie que depuis quelque temps j'arrête pas de penser à lui. Le matin je ne peux allé en cour sans qu'il m'accompagne pour qu'on discute. Mais je sais pas, j'ai pas envie de l'aimer. Pourquoi? Je sais pas. Je pense que c'est parce que c'est à cause de notre relation que moi et Jimin on a rompu et j'ai pas envie de me mettre avec lui, je vais me sentir mal par rapport à Jimin. Il me dis qu'il m'encourage et que il serai heureux si moi et Jungkook on sortait ensemble mais je ne suis pas du même avis. Et puis même, Jungkook, ressent-il la même choses. Même t-il autant? JK? Oui, je commence à l'oublier, pourtant quand je pense à lui je suis extrêmement triste. Je lui écrit encore. Parce que ça me fait du bien. Parce que même si je commence à l'oublier, je n'ai pas envie. Bien évidemment il ne me répond pas. Pour moi c'est évident, il est passé à autre chose il m'a oublié et ne reviendra jamais vers moi. Des fois j'ai de l'espoir, je me dis que peut être... Bref

Moi: On va finir par être en retard si tu continues à être aussi lent.

Jungkook: Mais détend toi l'anus. On est en avance.

Moi :nianianianiania nia!

Jungkook est devenu plus bad boy, malgrès le fait qu'il reste sérieux dans son travaille, il a arrêté de faire l'élève parfait, à notre plus grand bonheur. On arrive au lycée en 10 minutes à peine et à l'heure. Aujourd'hui c'est lundi donc on commence par histoire géographie. On rentre dans la classe et on attends le prof. Pendant ce temps on discute entre Jungkook et moi. Quand le prof arrive enfin, les chuchotements disparaissent et chacun s'assoit bien à sa place.

Prof: Bonjour à tous, aujourd'hui je vous don'e un travaille de groupe, je sais que les épreuves arrive bientôt mais juste pour vous préparé et pour que tout le monde révise, vous aller vous mettre par 2 et faire une rédaction par rapport à un sujet que nous avons aborder au cour de l'année.

Les chuchotements reprennent et chacun se met en groupe avec un(e) ami(e). Moi je lance juste un regard à Jungkook il n'a même pas besoin de temps qu'il compris directement, il me répondit en hochet la tête avec un sourire.

Quand le cours fus finis, nous sortons tous pour allé au prochain cours.

Moi: Tu as une idée sur le sujet?

Jungkook: Ouais on pourrait parler du commerce.

Moi: Ouais. Moi je tout me vas.

J-hope: Wouwou les tourtereaux se sont mis ensemble.

Jungkook: Hoseok fais gaffe à se que tu dis si tu veux pas que je te casse ta machine qui te sert à te reproduire.

Il soupire et ne dit rien.

Quand tout les cours sont finis et qu'il est temps de rentrer chez soi, c'est évidemment avec Jungkook que je pars.

Moi: On va chez toi aujourd'hui ?

Jungkook: Si tu veux.

Nous dirigeons vers notre rues, et on rentre chez lui je dépose mes affaires et on commence à bosser.

Jungkook: Tu veux grignoter un truc?

Moi: Non merci.

Jungkook: Avant qu'on commence, je dois aller descendre les poubelles.

Moi: Pas de soucis.

Il part dans la cuisine pour prendre sa poubelle tandis que je me rends à l'étage pour aller au toilette. Quand je suis en haut j'entends la porte claquer signe qu'il est sortit. Je m'avance vers le bout du couloir et en passant par une porte déverrouiller qui m'est très familière. C'est la pièce interdite.
La porte est entre ouverte. Ça me donne envie d'entrer, ça se fait pas de s'introduire dans la vie privée mais je suis hyper curieuse. Puis c'est pas comme si il caché un truc VRAIMENT SPÉCIAL. Je décide donc d'entrée, j'observe cette pièce totalement obscure et qui sent affreusement le renfermer, le lieux est en bordel en il y a un canapé mais surtout un grand bureau avec 8 ou 9 ordinateur poser dessus. Le bureau est autant en bazar que le sol. Les ordinateurs sont en veille. Mais qu'est-ce je c'est que tout ce matoses électronique ? À quoi ça peut bien lui servir ? Je rallumer l'un des ordinateurs, et il le met un une page de moteur de recherche, le Darkweb. Hein? Je rétréci cette fenêtre pour arriver sur l'écran d'accueil. Mais... Ce fond d'écran... C'EST MA PAGE D'ACCUEIL AVEC TOUT MES DOSSIERS!!! MAIS QU'EST-CE QUE ÇA FOUT LÀ??!! PERSONNE N'Y A ACCÈS... À MOINS QUE...

JK.

JK ?

JK?!!??!?

Jeon Jungkook...

JK !!!

Non...
Impossible...
Putains, non, non, non!!
Je fais un pas en arrière quand j'aperçois mon seul moyen de vérification... Ce téléphone va sûrement tout dévoiler... Je l'allume, il n'ai même pas verrouillé... Je clique sur l'onglet Message.

Je clique sur la conversation voulu même si au fond de moi, c'est déjà mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je clique sur la conversation voulu même si au fond de moi, c'est déjà mort...

Je défile la conversation et plus je défilé plus mes larmes font surface. Alors Jk, c'était Jungkook. Je suis bête, j'aurais du m'en doutais... C'est initiale... Quel conne...

?: Loréline ?

Je me tourne. En le voyant, ma tristesse se transforma en colère. Il me mentait depuis tout ce temps. Il était immobile et me regarder avec des grand yeux.

Jungkook: Loréline tu...

Moi: TA GU**L*!!!

Jungkook:...

Moi: P*t**n mais tu es vraiment un enc***... TU ES FIÈRE DE ÇA !!! CONTENT DE M'AVOIR FAIT DU MAL!!!! ET DE ME MENTIR !!! TU ES QU'UN C*NN*RD!!

Je lâcha le téléphone et partit directement en le bousculant. Puis je rentra chez moi. Je monta directement dans ma chambre sous les yeux perdu de mes parents. Je ferma la porte de ma chambre à clé et je me glissai sous ma couette pour pleurer...

Mon portable vibre mais je m'en fiche parce que ma vie est détruite. J'ai découvert ce que je ne voulais pas savoir et aucun retour en arrière est possible.

~🐰¡🐰¡🐰¡🐰¡🐰¡🐰~

C'est triste hein ?
Mais ça devait arriver.
J'espère que ça vous a plus sinon ?

À suivre...

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant