Chapitre XXI

1.5K 74 79
                                    

Alors là elle est dans la merde.
Je me levai d'un coup pour la gifler violemment, par réflex elle recula jusqu'à rencontrer le mur derrière elle.

Moi: Répètes!

Je lui donnai un coup dans le ventre et lui tirai les cheveux pour qu'elle reste debout. Je levai mon poing mais avant qu'il se retrouve dans sa salle tronche, Jungkook m'arrêta.

Jungkook: Putain mais t'es folle!

Moi: Désolé elle a pas le droit de me parler comme ça.

Jungkook: C'est pas une raison.

Surveillant: Loréline, Sunae dans le bureau du proviseur, Jungkook tu les accompagne!!!

Jungkook: Oui monsieur.

Je commençai à partir tandis que Jungkook aider l'autre conne à se relever. Ils me rattrapèrent et l'ambiance était plus que tendus, personne parler et les coulpirs étaient vide, forcément tout le monde ce trouvait à la cafétéria, en fait on entendait juste nos chaussures claqué contre le sol.
Nous arrivions enfin et Jungkook frappa à la porte, un «oui» se fit entendre et il ouvrit la porte.

- C'est pourquoi?

La directrice se tourna vers nous.

#: C'EST LORÉLINE LE PROBLÈME, ELLE M'A TAPER SANS RAISON ET M'A INSULTÉ!!!!

Directrice: Est-ce vraie Leloie?

Moi: Oui, mais ce qu'elle a oublié de mentionner c'est que c'est elle qui à commencé à m'insulter.

Directrice: Vous étiez présent Jeon?

Jungkook: Oui, Sunae et venu déranger Loréline en l'insultant indirectement mais Loréline l'a tapé.

Directrice: Je vois. Sunae tu peux partir à l'infirmerie si tu as besoin et retourner manger. Vous deux je dois vous parlez.

La peste sortit alors que je voyais déjà l'expulsion arrivé.

Directrice: J'entends beaucoup de chose sur vous deux... Surtout toi Loréline. Tout le monde raconte que tu es enceinte. C'est vraie?

Je voulais lancer de regard à Jungkook mais je ne savais pas si dire la vérité était la meilleure option.

Moi: Non madame.

Directrice: Tu es sûr.

Moi: Oui.

Directrice: Alors je vais demandé à tes parents.

Oh non pitié...
Elle prit le téléphone à côté d'elle est composa le numéro de chez moi à l'aide du cahier d'inscription. Bon bah je suis finis. Mais je suis bête mais parents ne sont pas là le midi!

Directrice: ...Allô,...Bonjour madame Leloie,...

Oh putain mais elle le fait exprès en plus.

Directrice:...Excusez moi de vous déranger, je vous appelle car j'ai Loréline en face de moi qui est source de rumeur comme quoi elle serait enceinte mais la voilà qui me dit le contraire peut être sauriez vous quelque chose à ce sujet...

Quelque très longues minutes passèrent dans le silence... Putain mais elle lui fais un récit ou c'est comment!!!!?

Directrice: ... D'accord.... Je vois... Et bien merci beaucoup madame Leloie... au revoir....

Elle reposa le téléphone à sa place initiale.

Directrice: Alors comme ça tu es enceinte et à la rue... À moins que tu es déjà trouvé un logement...

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant