CHAPITRE 23: Voyage scolaire

3.1K 165 19
                                    

Retour en cour obligatoire. J'ai fais quoi du week-end ? Rien. La discussion avec Jimin m'a tellement troublé que j'ai préféré rester chez moi. Aujourd'hui on part en voyage scolaire. Bah ouais parce qu'en faite il nous on prévenu au début de la semaine dernière. On va où? 1 jour à Busan. Mais j'ai pas envie d'y aller. Pourquoi? Parce que je sens qui va m'arriver une m****, il y aura Jungkook et quand il y a Jungkook, il y a un trucs qui se passe, je sais pas quoi mais il se passera un trucs. Bon alors ce matin je me suis levais un peu plus tôt pour faire ma valise. Et la je vais au lycée.

??: Tu dis même plus bonjour ?

Moi: On se connaît.

Jungkook: T'es trop drôle 😒😒.

Moi: Tu t'es fais une nouvelle couleur ?

Jungkook: Ouai ça se vois pas assez.

Moi: Lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Lol... Si non j'ai parler avec Jimin...

Jungkook: Et alors.

Moi: Je sais pas il m'a plus embrouillé qu'autre chose. Mais bon il va réfléchir si il te pardonne ou pas.

Jungkook soupire. J'avoue que ça nouvelles colo lui va trop bien. Il est châtain maintenant. Ça le rends plus trognon genre avant ça faisait sexy et la ça le rend plus cute.

Jungkook: Près pour le voyage scolaire?

Moi: Euh non pas du tout.

Jungkook: Dommage pour toi... Perso, je suis trop content de retourner dans ma ville natale.

Moi: T'es née à Busan?

Jungkook: Hep.

Moi: Et mais tu m'as jamais parler de tes parents, ta famille. Je l'ai est jamais vu !!!

Jungkook: Tu me l'a jamais demander.

Moi: Bah Ouai mais je préfère pas demander des trucs indiscret.

Jungkook: Bah quoi, tu m'as déjà demandé si j'étais en couple.

Moi: Ouai mais c'est tabou comme question.

Jungkook: Si tu le dis.

Moi: Bon bah dis moi tout sur tes parents.

Bon alors, il m'a dit que quand il est entrée au lycée ses parents sont partis vivre au US. Et que il la pas gardé contact avec le reste de sa famille. C'est moi ou Jungkook et vraiment seul au monde? Bon là on est un peu à la bourre donc on se grouille. Quand on arrive Jin me dis que le car n'est pas arriver. Bref on attends le car et quand il arrive enfin on monte et on part. Je suis bien évidemment à côté de Jimin, on écoute de la musique. Sa musique. Je lui demande.

Moi: Jimin, tu es née à Busan ?

Jimin: Oui.

Moi: Et les autres ?

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant