Lendemain
On commence par un cour D'EPS.Prof: Ok tout le monde alors on va faire une balle au prisonnier parce que le matériel du Volley est abîmer.
Toute la classe est contente. Quand les équipes sont formés, la prof siffle le début du match. Moi je suis dans le fond du terrain et je ne bouge pas. La première partie est remporté par l'équipe adverse, et voir Lisa et Jungkook se sauter dans les bras m'énerve vraiment. La prof siffle le début de la 2e partie, je me mets en mode chien enragé, j'attrape la balle et la lance à pleine vitesse sur Lisa. La balle lui arrive au niveau de la côte.
Lisa: Aïe!!!
Prof: Non mais ça pas Loréline???!!!Sur le banc!!!!
Jungkook accouru à ses côtés.
Jungkook: Ça va Lisa? Loréline t'es pas bien. Pourquoi tu as fais ça?
Elle grimace en essayant de se lever et donc Jungkook la porte.
Je sors sur les nerfs vers les vestiaires me change et pars.
PDV Jungkook
Je dépose Lisa sur le lit de l'infirmerie.
Moi: Tu as mal où ?
Lisa: Sur la côte droite.
Elle remonte un tout petit peu son t-shirt. On voit un bleu. Je pars chercher un serviette et des glaçons.
Moi: Désolé pour son comportement.
Lisa: C'est pas trop grave, je vais bien. Mais elle va être sanctionner ?
J'applique les glaçons sur la serviette avant de le posé sur son bleu.
Moi: Elle va être collé. Mais il faut que je lui parle. Ça peut pas continuer.
Lisa: Aïe~ Ça fait supra mal. Tu peux enlever c'est bon. Merci beaucoup Kook.
PDV Loréline
PUTAIN ça me soûl. J'entends des pas qui se raprochent. Mai je ne m'en préoccupe pas.
?: LORÉLINE ARRÊTE ÇA!!!!
La personne vient m'entourer la taille, je sais que c'est Jimin.
Moi: J'ai besoin de taper dans quelque chose.
Jimin: Mais taper dans un mur !!! T'es conne. Tu saigne des mains. Tu as tacher le mur en plus.
Moi: Je m'en fout. Ça ne me fais pas autant mal qu'à l'intérieur.
Jimin: Arrête viens on va en cours.
Je l'écoute et on va en cour. Je commence à m'installer en attendant le prof. Jungkook passe à côté de moi, il me lance discrètement:
"Faut que je te parle après le cour."
Je me retourne et vois qu'il me regarde mais il descend très vite son regard sur une de mes mains.
Jungkook: En faite je veux te parler maintenant.
Il m'attrape fermement le poignet et sort de la salle. On va jusqu'au bout du couloir. J'enlève sa main.
Jungkook: C'est quoi ça.
Il repris mon bras et tira un peu ma manche.
Moi: Rien qui te concerne.
Jungkook: Tu ne les avait pas ce matin.
Moi: Et alors. J'ai frappé contre un mur, Ok, t'aurais préféré que je le fasse directement sur Lisa.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...