J'étais sous la pluie à nouveau. Je pleurais car j'en avait marre de cette situation. Il me suffirai de leur dire mais c'est aux dessus de mes forces. La pluie va surment me faire tomber malade ce qui peut être dangereux pour ma grossesse mais je m'en fout. Je suis maintenant à la rue, je ne suis pas retourner au lycée depuis 4 jours et ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Je n'ai pas manger depuis 3 jours mais j'ai plus aucune force, je n'ai plus Jungkook, je ne veux pas prendre le risque d'aller chez l'un des garçons, il préviendrai Jungkook à coup sur et il allait m'en vouloir de ne rien lui avoir dit et on se disputerai et c'est exactement ce dont je n'ai pas envie et que j'évite à tout prix, je ne veux pas le revoir.
??:Loréline ?
Je relève ma tête qui était enfouies dans mes genoux. JIMIN???!!!!
Jimin: Enfin... viens avec moi on rentre au chaud.
Il m'avait aidée à me relever. Je pris mes affaires et le suivit. Je ne pouvais pas discuter.
Elipse trajet.
Quand on arrive chez lui il se d'échausse et enlève son manteau. Je fais de même et pose mes affaires. Il part dans la cuisine surment préparé quelque chose. Je m'installe sur l'une des chaises présente autour de la table. Jimin reviens accompagné de 2 tase de thé. Il s'asseois aussi et me tends ma boisson. J'en prend une petite gorger et il commence.
Jimin: Tu as des choses à me dire toi.
Moi: En effet... J'ai été virée de chez moi il y a 1 semaine de ça. Je ne vous est rien dit pour pas que vous alliez vous inquiétez même si j'aurai du faire tout l'inverse. Et si j'ai été viré de chez moi c'est parce que ma mère à... découvert que... j'était…enceinte...
Il me regarde mais n'a pas l'air surpris. Il bois une gorgé.
Jimin: Je le savais, enfaite après ta dispute avec Jungkook, je suis aller voir tes parents enfin... ta mère m'a dit.
Moi: Tu ne l'as pas dit à Jungkook.
Jimin: Même si j'ai compris que tu n'as pas réussi à lui dire, c'est à toi de lui dire, et crois moi il vaut mieux que tu lui dise, plus tôt qu'il l'apprenne de lui même.
Moi: J'y arrive pas Jimin. Je te jure j'ai envie de lui dire j'ai essayer plus d'une fois mais j'y arrive pas j'ai comme une boule dans la gorges j'ai peur j'ai juste envie de pleurer devant lui mais je me retiens .
Jimin: Jungkook m'as dit ce que tu lui a dit... Tu l'as sérieusement embrouillé... Mais crois moi, il ne va en aucun qu'à aller trouver ailleurs... parce que tu lui convient parfaitement...
Moi: Jimin, tu sais aussi bien que moi, Jungkook ne veut pas d'enfant, pas tout de suite.
Jimin: Oui, mais là c'est différent, c'est arrivé par accident... T'es pas la seule fautil... Ne t'en fais pas il ne peut pas refuser...
Moi: J'aimerai être aussi certaine que toi... Si il ne veut pas... je fais quoi? Je sais plus si je suis prête à avorter pour lui... Il va falloir que je choisis lui où lui*point mon ventre*.
Jimin: Crois moi tu n'auras pas à faire ce choix. Jungkook t'aimes plus que tout, ce n'est pas ça qui va le faire changé d'avis.
Moi: Je te crois mais, je ne peux pas m'empêcher de penser le contraire. Jimin, ne dit pas à Jungkook que tu m'as vu. Jusqu'à ce que je réussisse à lui dire je vis chez mes parents et tu ne sais rien de mon comportement.
J'allais repartir.
Jimin: J'ai fermer la porte à clé, et c'est moi qui est les clés... Je ne dirais pas à Jungkook que je t'héberge.
Moi: Non Jimin, je veux pas te dérangé.
Jimin: Dans ce cas dis lui vite pour me dérangé le moins possible.
Il se foutait de ma geule...
Mon ventre se mit à gargouillait.Jimin: Je vais faire cuire des ramens. Ça fais longtemps que tu nas pas manger.
Je décidai de me rasseoir à la table.
Moi: Tu vas me gronder si je te le dit.
Jimin: Non je vais te nourrir jusqu'à ce que tu explose.
Moi: 3 jours...
Jimin: Tu es vraiment conne... Est ce que je dois te rappelée que tu es enceinte.
Moi: Non je sais, c'est bon.
Il revient de la cuisine.
Jimin: Et tu est enceinte depuis?
Moi: 14 semaines... 3 mois et demie.
Jimin: Non tu déconne... Wouah... C'est fou qu'on s'en soit pas rendu compte avant. Franchement on dirait pas comme ça. Et surtout on pensé à tout sauf à ça.
Moi: Mais dis moi maintenant que j'ai fait mes confessions, fait les tiennes.
Jimin: Tu veux que je te dise quoi?
Moi: Ta copine...
Jimin: Euh-nae, 19 ans, étudiante et vaccinée.
Moi: Elle est dans la fac?
Jimin: Non,c'est une ancienne connaissance avec qui j'ai repris contact. Et... bah on c'est rapproché et puis voilà...
Moi: Je suis tellement contente pour toi...
Jimin: Merci... Mais au départ, je voulais pas sortir avec elle.
Moi: Pourquoi?
Jimin: À ton avis...
Je ne dis rien et vois de quoi il fait référence.
Moi: Et bien tant mieux si maintenant, tu... as trouvé une copine. 4 mois...
Jimin: Je t'avoue que je suis le premier supris, notre relation est à distance, pourtant ça se passe bien.
Moi: Tant mieux.
Jimin: Toi par contre avec Jungkook il va falloir que tu excuse. Parce que tu nous l'a sérieusement déprimé.
Tiens ça me rappelle des souvenirs.
Moi: Oui ne t'en fait pas, mais... là je merde, j'arrive pas à lui dire, je ne lui fais pas confiance, je le fais souffrir. Tu pense sérieusement qu'il mérite ça.
Jimin: Ça va s'arranger quand tu lui dira. Quand il saura, il comprendra.
Moi: J'espère...
Il part chercher les nouilles et les apporte. J'attrape des baguettes et commence à manger. J'avais faim...
Jimin: Tu viens en cour demain.
Moi: Je sais pas si c'est une bonne idée.
Jimin: Si, tu dois mettre les chose au clair au plus vite.
Moi: Je te promet rien Jimin.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...