Chapitre XXVI

1.4K 67 12
                                    

PDV Hyuna

Franchement je m'ennuie depuis qu'elle vient plus. C'est plus pareille. Heureusement on peut encore communiquer via message mais je préfère quand on passe les cours ensemble.

Surveillant: Hyuna! T'as copie au lieux de regarder dehors!

Saloperie d'heure de colle de malheur! Je devrais demander à Jungkook son adresse j'aimerai bien la voir. Depuis qu'elle est partie le monde est redevenu normal, on ne parme plus d'elle est Jungkook n'est plus embêté par les rumeur. Mais la classe a sérieusement changé d'ambiance. C'est devenu plus calme c'est le cas de le dire. Il n'y a plus de Loréline pour tout le temps dérangé les profs avec ses questions à la con qui mz faisait tant rire. Elle me manque!
Je m'assoupie sur la table sous les menace du surveillant. En plus d'être en colle je suis toute seule. Vraiment cette heure de colle deviens pénible et ça joue sur mes nerfs. Je veux sortir d'ici!!

#: Oh wooyong! Je te cherche partout!

Surveillant: Salut Yoongi, tu veux quoi?

Je relève instinctivement la tête sur ce merveilleux visage qui appartient à Yoongi.

Surveillant: Ah oui, tiens!

Il lui donne les clés et il les attrape avant de se tourner vers la porte. Avant de partir il me jette un regard éclair que j'ai le temps de capturer dans ma mémoire. OMO, je dois être entrain de rougir à l'heure qu'il est. Je me reconcentre sur ma feuille que j'ai juste envie de chifonné et foutre à la poubelle.

Surveillant: Hyuna je vais me rechercher du café, ne t'avise pas de partir.

Moi: Oui.

Il part et j'attends que les bruits des ses pas soient très lointain pour ranger mes affaires et sortir à mon tour. Direction la salle de musique stalker mon prince charmant! Je monte les marches deux par deux au risque de me casser la gueule. J'arpante les couloirs vide et trouve enfin la salle de musique. La porte est fermé mais une douce mélodie de piano s'en échappe. Oh mon dieu! Yoongi est au piano! Je tente d'ouvrir discrètement la morte et le vois de dos entrain de jouer un morceau. Il est seule. D'habitude il y a Namjoon et Jimin qui l'accompagne. Mais cette fois il est seul. C'est mon jour de chance, je devrais sauter sur l'occasion mais en réalité je suis timide, du moins Yoongi m'intimide, je sais que je suis réputé pour avoir peur de rien mais la vérité est que il y a bien une exception. La musique se termine et je referme un peu la porte pour être sur qu'il ne me vois pas. Mais la porte à grincer. Shit! Il se retourne. Et toujours avec cet inexpression il dit.

Yoongi: Rentre!

Je sursaute à l'entente de sa voix grave, qu'est ce que je l'aime. Je rentre en essayant d'être le plus narurelle possible mais je crois bien qe je rougis.

Moi: Désolé j'ai entendu de la musique et j'étais curieuse.

Il se retourne sur son piano.

Yoongi: C'est pas bien de sécher ses heures de colles.

Moi: T'avais qu'à être là pour une fois. C'est toi qui les sèche tout le temps.

Yoongi: Ouais, mais j'ai arrêté de faire connerie depuis un certain temps. C'est finis le gamin immature qui veut faire le bad boy.

Hyuna: wouah... il c'est passé quoi pour que tu prennes cette soudaine décision.

Yoongi: Il y a eu Loréline et Jungkook.

Hyuna: Qu'est ce qu'il ont fait qui t'a fais prendre cette décision.

Yoongi: Ils vont avoir un gosse, il vive ensemble et... ils vivent comme des adultes, alors que moi... j'essayais de fuire ce monde. Alors maintenant je vais changé. Tout en gardant mon côté cool bien sûr.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant