Voilà 1 semaine que les cours sont finis et demain on aura les résultats des épreuves.
Moi: Maman j'ai quoi comme cadeau si je réussis à avoir une mention.
Ma mère: Euhm... Tu pourra aller dormir j'ai ton copain.
Moi: Ça tombe bien j'en est pas.
Ma mère: Ah oui et c'était qui alors le mec avec les cheveux noir qui était venu te voir. Au passage plutôt beau gosse.
Moi: C'est pas mon copain c'est mon meilleur ami.
Ma mère: Ah... Alors tu sors avec Jungkook...
Moi: MAMANNNNN!!!!
Ma mère: Bah quoi, j'aimerai bien que tu sorte avec lui un garçon tout à fait saint. Jungkook mon future gendre.
Moi: Maman tu vas vraiment trop loin des fois.
Ma mère: Ah la la la jeunesse d'aujourd'hui.
Je soupire et retourne dans ma chambre. Sa fait 1 semaine que j'ai ni vu ni parlé à personne. Je pense avouer mes sentiments à Jungkook cette été, j'ai vraiment hâte de sortir avec lui. La vie sera parfaite.
Moi: Je vais me coucher.
Je pose mon portable sur ma table de nuit et me faufiler sous ma couette. Je n'arrive pas trop à dormir c'est temps si. Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai la tête à pensé à n'importe quoi. Avenir, passé, souvenirs, résolutions,... Tout y passe. En plus les chaleur étouffante de l'été ne sont pas là pour m'aider.
00h08
J'arrive toujours pas à m'endormir crotte. Si dans une demi-heure je suis toujours debout, je descends prendre un médicament.
Pendant que je pense à une façon de m'endormir. J'entends du bruit. Je flippe directement et me demande si ma fatigue ne me joue pas des tour. Les bruits continuent et j'en suis sur maintenant, ils sont bien réelles. Je sors de mon lit et me met derrière la porte prête à bondir sur le premier venu. Des bruits de pas se rapproche dangereusement de l'escalier. Cela ne peux pas être mes parents ils sont déjà partis se coucher. Un voleur ? Je flippe vraiment. Non! Gardons notre sang froid et attaquons au moindre risque. Les pas commençant à monter les escaliers doucement mon coeur accélére. Les pas arrivé enfin à l'étage et se rapproche bizarrement de ma chambre. Je ne sais pas trop quoi faire à par me battre avec mes mains si jamais quelqu'un entre. Finalement une silhouette entre et au moment où je m'apprête à lui sauter dessus la silhouette me repousse et je tombe contre mon lit. J'ai mal au fesse là. Finalement l'intrus allume la lumière. Et avec étonnement Jungkook apparaît devant moi et son expression facial ne me dit rien qui vaille. Il à l'air stressé et inquièt à la fois.Moi: Qu'est-ce que tu fait là à cette heure ? Comment tu es entrée ?
Jungkook: Faut que tu me m'aides.
Moi: Qu'est-ce qui se passe ?!
Jungkook: Ils m'ont retrouver. Il vont venir. Faut que tu m'aides pour m'enfuir.
J'étais perdu. C'était clairement un appelle à l'aide. Mais je ne savais quoi faire. En quoi, je peux l'aider ?
Moi: Attends moi en bas le temps que je me change.
Il sortit. J'abandonna mon pyjama pour finalement mettre quelque chose de décontracté. Je descendit le rejoindre. Il faisait les cent pas et le voir comme ça je m'angoissais affreusement.
Moi: On y va. Tu veux aller où ?
Jungkook : S'il te plait viens avec moi.
Je ne savais pas quoi répondre. Ce n'est pas facile. Les garçons sont quand même ici.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...