Chapitre XVI

1.8K 87 68
                                    

Une rude matinée m'avait épuisée. Jungkook avait été hyper distant aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi, il était tout le temps fourré avec la vice présidente des projets étudiant. Il a beau me dire que c'est juste pour préparer la réunion de fin de trimestre, j'ai du mal à y croire, lui qui disait hier "je vais prendre soin de toi et te redonner des forces". Tu parles... J'étais triste toute la journée et tout cela m'avait mit sérieusement le doute. Jimin avait dit qu'il ne le trouvait pas plus distant que d'habitude et qu'il n'était pas avec elle plus que d'habitude. D'après lui, je cite: "ce sont mes hormones de femme enceinte qui font cette effet.'' Mais qu'est ce qu'il y connaissait lui? Bref. Après avoir mangé, je m'étais dirigée vers chez Jungkook avec beaucoup d'appréhension.
J'étais à présent devant la porte, je n'ose pas frapper; j'ai peur. Mes mains tremblent. Je frappe inconsciemment et je sens ma respiration s'accélérer après avoir réalisé mon acte. Jungkook ouvrit et je voulais m'effondrer dans ses bras mais je ne le fis pas. J'avais vraiment peur, toutes mes inquiétudes et mon anxiété était remontée.

Jungkook: Entre.

J'entrai à toute vitesse et il referma aussitôt. Il me tourna dans sa direction et me prit dans ses bras.

Jungkook: Qu'est-ce que tu as? Tu n'as pas du tout bonne mine.

Je m'accrochai à son t-shirt en m'empêchant de sangloter ou de pleurer.

Jungkook: assieds toi.

Je m'assis et il fit de même.

Jungkook: Qu'est-ce que tu as à me dire?

Moi: Je...

Je respirais très fort.

Jungkook: Eh, calme toi Loréline, c'est si dramatique?

Sans pouvoir la retenir, une petite larme fit apparition le long de ma joue.

Jungkook: Arrête de pleurer.

Il me prit dans ses bras.

Moi: J'en ai chier depuis tellement longtemps pour te le dire...

Je commençai à pleurer et parlai avec une voie tremblente.

Moi: ... Et j'ai jamais réussi à te l'avouer.

Son regard me perturba et je sentis qu'il avait peur.

Moi: ... Jungkook, promets moi de ne pas me quitter après ce que je vais te dire.

Jungkook: Tu as fais une bêtise ?

Je sens qu'il panique dans son regard. Je décidais d'en finir au plus vite.

Moi: ... On a fait une bêtise...

Je me mis à sangloter et à pleurer. Je vais tout lui dire.

Moi: ... Je suis enceinte...

Jungkook: ...

Moi :...

Personne ne parle et Jungkook me regarde juste. Je pleure toute les larmes que je retenais depuis des mois sans pouvoir m'arrêter. Jungkook soupira et me demanda:

Lui: C'est vrai ?

J'hochai simplement de la tête, trop apeurée par sa réaction.

Lui: Je n'y crois pas.

Moi: Je suis désolé.

Lui: Pourquoi tu t'excuses?

J'eus un gros bug.

Moi: Jungkook tu...

Lui: Aujourd'hui ou demain, on allait bien finir par fonder une famille alors maintenant ou plus tard, je m'en fous.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant