Chapitre 34: Before and after

2.9K 168 151
                                    

V: J'EN PEUX PLUSSSSSS!!!!

Voilà déjà 4 jours que les épreuves ont commencés et il est vraie que c'est excessivement fatiguant. Plus que aujourd'hui la dernière journée et c'est finis. Nous étions tous à la cafétéria. Et il nous reste plus que 2 heures.

Suga: Ton cerveau va exploser à force de relire tes cours.

Jungkook: T'inquiète.

J-hope: Je me demande comment tu fais. Moi dès que j'ouvre un cahier j'en est déjà marre.

Jimin: J'ai trop envie de sécher !

Moi: Courage les garçons plus que 2 heure.

V: Qui vont paraître interminable.

Moi: Jungkook, tu pense aller où à la rentrée?

Jungkook: De basse je voulais allé dans un université prestigieux. Pour faire des études dans l'informatique...

Jimin: *En toussant* On se demande bien pourquoi.

Je lui met un coup de coude et Jungkook continue.

Jungkook: Les inscriptions sont finis. Et il faut au moins avoir 495/500 pour pouvoir entrer un peu plus tardivement. Alors je vais vous suivres.

Namjoon: You did the best choice.

Jin: Mais tu vas pas resté à un université pourrie. Dès que tu pourras tu vas changé d'établissement ?

Jungkook et un peu hésitant il est enfin sorti de ces cahiers pour manger.

Jungkook: Je verrai.

La sonnerie résonne dans le café et tout le monde grogne ou soupir d'agacement. Tous sauf Jungkook. Nous débarrassons.

Jungkook:*discrètement en prenant ma main*Je te raccompagne chez toi ce soir?

Moi: Yes.

Nous nous dirigeons main dans la main jusqu'à notre prochaine salle de cour. Les questions enchaînent et l'heure tourne.

Prof: C'EST TERMINÉ POSEZ TOUS VOS STYLOS !

Je lâche le mien et soupire de soulagement.

Jin: ENFINNNNNNN!!!!

V: Moi j'me casse.

Suga: La chance moi j'ai deux heures de colle.

Jin: Pas possible notre petit bonhomme de neige.

Suga: Jin ferme ta bouche.

Jin: Respect ton Hyung !

Suga: Hyung de l'extérieur mais l'intérieur. On devrait t'appelle Jin le maknae pire que notre actuelle maknae.

Jin: Chuuut.

Jimin: Jungkook, faut que je te parles. On peux aller en haut tout les deux ?

Jungkook: Oui.

Jungkook et Jimin partent dans le sens contraire.

J-hope: Vous croyais qu'il vont b******?

Suga: Ah ça... Seul eux le savent.

Namjoon: Jikook is life.

Moi: Non pas dans cette ff.

Namjoon: De quoi tu parles ?

Moi: Laisse tomber.

PDV Jimin.

Le silence est pessant mais je n'est pas la force de prononcer le moindre mot.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant