CHAPITRE 20: On t'explique tout

3.1K 156 28
                                    

Namjoon: De basse depuis la primaire notre groupe été constitué de Jimin, Jungkook, Taehyung, Hoseok, Yoongi, Seokjin et moi même. On était un groupe très soudée, les meilleurs amis du monde. Mais on a commencé à changer au collège, on était toujours potes mais on était moins proches  les uns les autres et des groupes ont commencé à se former. Genre un tel et plus amie avec un tel. Et dans ce genre de cas il y avait Jimin et Jungkook. Depuis qu'il se connaîsse ils ont développés une très forte amitié. Mais Jimin à nettement commencé à changer. Il a commencé à faire son bad boy devant les profs puis avec tout le monde sauf nous. Il nous a dit qu'on devait faire pareille. Et nous on l'a écouter on se disait que ça pouvais être bien pour le fun. Et on est partie dans le même délire...

Jungkook: Les gars ont commencé a changer et à avoir le même comportement que Jimin. Mais moi j'ai pas voulu les suivres, ils allaient trop loin. Alors j'ai tout dis à Jimin on s'est engueulé...

J-Hope: Jimin à vraiment été con sur ce coup là. Bref, Jimin n'assume toujours pas ses erreurs. Et Jungkook à commencé à être triste, il s'était pas mal renfermé et on se parlait plus du tout. Il  venait plus du tout en cours et limite on commencait petit à petit à l'oublier. On pensait ne jamais le revoir, sauf que arrivé en 3e il est revenu complètement différent et c'est la que la guerre entre Jimin et Jungkook a commencé...

Jungkook: Les gars était du côté de Jimin.

Suga: Mais on a mûri, on a ouvert les yeux et on a compris que tous ce qu'on faisait, c'était vraiment horrible. Bref donc voilà, et aujourd'hui on veut tout recommencer à 0 avec Jimin et Jungkook. Mais le problème c'est que Jimin fais le gamin, il n'a pas mûri, il fait le con, et n'assume pas que tout ça c'est de la connerie. Et refuse catégoriquement de faire la paix avec Jungkook.

Moi: JE VEUX VOUS AIDEZ!!!

Suga: Ah Ouai, plus facile à dire qu'à faire.

Moi: Jimin et attaché à moi, moi il m'écoutera.

Namjoon: Elle a pas tord. Depuis qu'elle est là, on a jamais vu Jimin s'occuper d'autres choses que sa petite gueule. Peut être qu'on a une chance.

Suga: Ouai... Bon moi je rentre... Un plaisir d'avoir repasser un moment avec toi Jungkook.

Jungkook: Ouai c'était sympa. C'est vrai que ça me manque un peu.

J-Hope: Ouai grave.

Namjoon: Il est quelle heure ?

Jungkook: 18h56.

Namjoon: Ah Ouai quand même.

On descendit tous on avait pas croisé Chanji. Il est surment déjà partie. On se salua et on rentra chacun chez nous. Enfin j'avais fait le chemin avec Jungkook. On avait discuté de leur embrouille, puis de son amitié avec Jimin, et de Jimin. Bref j'ai jamais parler avec Jungkook. Enfin... bon avant on se gueuler dessus. Et j'en est beaucoup apris sur le passé des deux.

Moi: Bon bah, on a parlé ensemble mais crois pas qu'on est potes. Tu reste mon chien-chien.

Jungkook: Pff...

Il me prit par le col pour le raprocher de lui et être plus qu'à quelques centimètres de lui.

Jungkook: Tu m'as dit de plus jouer le jeu devant toi alors je vais être clair. Maintenant on inverse les rôle des que ça me chante. Et se sera toi le petit toutou. T'as cru que je me laisserai faire aussi facilement ? Perdu jeune fille.

Il me lâcha et je ne savais plus trop quoi dire.

Jungkook: Tu as étais très gentille ce soir. Tellement que ça en devient effrayant.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant