Chapitre XXV

1.2K 54 2
                                    

Aujourd'hui rendez-vous chez la g
Dame: Bonjour Mlle Leloie. Comment t'allez vous?

Moi: Bien merci.

Dame: Votre copain ne vous a pas accynécologue obligatoire. Je suis sortie hier et mon medecin m'a demandé de retourner faire une échographie par précaution.
Acompagné?

Moi: Non, il avait cours.

Dame: Oh.

Elle me fait entrait et referme la porte. Elle me dir d'aller m'installer et je n'attends pas une seconde pour le faire. Elle arrive peu après avec le matériel nécessaire.

Dame: Comment vous vous sentez en ce moment?

Moi: De olus en plus fatiguée.

Dame: Il faut que vous continuez à bouger un peu, marché 15 minutes par jour serait bien, mais n'hésitez pas à faire des pauses. Il faudrait que vous fassiez des exercices de souplesse, pour détendre un peu vos muscles.

Moi: Je vois.

??: EXCUSEZ MOI DE RETARD!!!

Il ferma la porte derrière lui et laissa tomber son sac au sol. Il vint jusqu'à moi et prit ma main. Heu... il était pas sensé resté en cours.

Jungkook: Alors comment se porte le bébé?

Dame: Très bien.

Je sentis une pression sur mon ventre. Elle appuyer comme une brute.

Moi: Plus doucement ce serait possible?

Jungkook devisagea la gynéco. Euh... pas besoin d'en faire autant. Je caresser sa main, pour qu'il s'adoussice, cela marcha très peu.

Dame: Bon... je vais chercher les échographie... Vous pouvez patienter au bureau.

Je me netoyai mon ventre avant de me relever aidé de Jungkook pour retourné au bureau.

Dame: Donc pour le prochain rendez...

Jungkook: On vous reconctatera.

Mais pourquoi il se comporter comme ça.

Nous saluons le docteur avant de nous sortir de son cabinet.

Moi: QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ?! Tu es sensé être en cours.

Jungkook: Attends je vais t'expliquer.

Moi: Pourquoi tu la envoyer ballader.

Jungkook: Il gaut que tu change de gynécologue.

Moi: Et pourquoi?

Jungkook: Elle me regarde avec insistance depuis quelques rendez-vous mais surtout la dernière fois elle m'a retenu pour me donner son numéro de téléphone.

Quoi?! Elle a fait... J'avais envie d'y retourner pour lui casser la gueule.

Jungkook: Tu dois pas t' énerver. Écoute je suis venu car j'avais peur qu'elle vous fasse du mal à toi ou au bébé.

Il était trop mignon. J'entoura mes bras autour de son cou et lui fis un petit bisous sur le nez.

Moi: Merci.

Jungkook: Je te raccompagne?

Moi: Non retourne en cours.

Jungkook: Sûr?

Moi: Oui.

Il prit ma main et m'accompagna jusqu'à l'arrêt de bus. Nous attendions ensemble jusqu'à ce que mon bus arrive. Je le salua d'un baisé avant de monter. Le bus démarra. J'arriva à la maison saine et sauve. Aussitôt dechaussé je me précipita à la cuisine pour prendre un truc à grignoter. Je m'installa dans le canapé. Sans mentir devoir s'asseoir ça devient vachement compliqué et chiant par la même occasion.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant