Chapitre VII

1.6K 94 13
                                    

Je n'étais pas aller en cours depuis deux jours et les gars s'inquiéter. Je vais revenir demain je pense. Je suis moralement pas bien je ne sais pas quoi faire de cette enfant. J'ai peur d'en parler je ne préfère pas le faire. Je vais essayé de prendre un rendez-vous chez le genicologue mais je flippe faut que je trouve le bon. Bref aujourd'hui Jungkook vient à la maison et je suis hyper stresser. Déjà ma mère n'est pas au courant mais elle travail. Ça sonne après avoir pris une bouffé d'air je pars ouvert. Jungkook me prend directe dans ses bras. Je le repousse ne sachant pas trop comment réagir face à lui.

Jungkook: Ça va pas ?

Moi: Si si je... je me sens hyper fatiguer en se moment.

Jungkook: C'es sur tu es vraiment pâle.

Moi: Mais ça va et toi, ça va?

Jungkook: Jimin m'a dit qu'il t'as vu ce week-end et que tu n'avais pas l'aire bien.

Moi: Je suis malade c'est tout.

Jungkook: Mince... Si tu as quoi que ce sois, tu sais que je suis là.

Moi: oui... bon euh... les devoirs...

Jungkook: oui bien sur.

Très vite j'oublier les problèmes. Il me mettait tout le temps à l'haise. Moi qui penser que j'allais mal réagir, il me fait tout oublier.

Jungkook: D'ailleurs tu as quoi au juste?

Moi: Euh... je... une indigestion je pense mais je sais pas trop.

Jungkook: Quoi t'es pas aller chez le médecin?!

Moi: Pas enc...

Jungkook: Loréline, t'es pas sérieuse. Je vais m'inquiète pour toi si je ne sais pas exactement ce que tu as. En plus tu dois faire ton certificat médical pour ton permis, t'as pas oublier.

Je retire ce que j'ai dis. Il ne me fais absolument pas oublier mes problèmes.

Moi: Tu m'as pas laisser finir. J'y vais ce soir. Et oui j'avais oublié pour le certificat médical.

Jungkook: Je peux t'accompagner.

Moi: Non ma mère m'y accompagne déjà.

Il fis une moue adorable. Et je souria bêtement face à ça. Il croisa les bras et tourna la tête.

Jungkook: Bah je te ferais plus de bisous.

Moi: J'aimerai bien voire ça, tu ne résisterai pas très longtemps.

Jungkook: C'est ce qu'on va voire.

On continua de bosser. Mais je n'étais pas trop consentrer. Et lui aussi apparemment. On est connecté.

Moi: Heum... Jungkook...

on se marie quand?

Il resta de marbre 2 secondes avant d'exploser de rire à en tomber par terre.

Jungkook: Ah tu veux déjà te marier. Tu ne resiste vraiment pas à mon charme.

Moi: Ah ah très drôle. Non mais je te teste pour voir si je terminerais ma vie avec toi.

Jungkook: J'ai pas intérêt à me tromper alors.

Moi: Bah logique idiot.

Jungkook: Et bien... quand on sera riche...

Moi: Ok donc jamais...

Jungkook: Tu sais pas, il suffirait que je rentre dans une agence que je forme un groupe que je devienne une star mondiale et que je gagne des millions. (comme actuellement)

Moi: Jungkook redescend sur terre.

Jungkook: Bah quoi.

Moi: Quand Est-ce-qu'on vivra ensemble?

Jungkook: même réponse, mine de rien tu coûte cher.

Moi: JUNGKOOK !!

Jungkook: Oh c'est bon... Nan quand tes parents seront Alzheimer.

Je gloussa.

Moi: Et des enfants?

Jungkook: Quand on vivra ensemble.

Moi: MAIS C'EST DANS TRÈS LONGTEMPS!!

Jungkook: Oui, pourquoi, tu veux avoir des gosses?

Moi: Je... euh... non.

Jungkook: Des mini nous qui cours dans le salon.

Je rigole en imaginant la scène.

Jungkook: Tu en rêve avoue.

Moi: Non.

Jungkook: C'est vraie que t'aime pas les gosses.

Moi: Si les notres.

Il rigola.

Jungkook: T'en as des idées. On est pas pressés.

Je fis une petite moue.

Jungkook: Quoi c'est pour ça que t'es pas bien en se moment?

Moi: Non. Je...c'est autre chose...

Jungkook: c'est quoi?

Moi:…

Jungkook: Loréline... tu dois avoir  confiance en moi...

Loréline: Je... c'est en moi que j'ai pas confiance. Qui sait... je pourrai faire le moindre faut pas et je pourrai te perdre... toi, les autres...

Il me prit dans ses bras.

Jungkook: Qu'est ce que tu racontes. C'est moi qui est toujours fais des erreurs.

Moi: Si tu fais allusion à quand tu me harceler. Sache que ce n'étais pas une erreur, car si non je suis sur qu'on en serait pas là.

Il s'approcha de mon visage.

Moi: Hep hep hep. T'as dis que tu résisterait à vouloir m'embrasser. Tu as déjà baisser le bras.

Jungkook: *se reculant*Non pas du tout.

Moi: On finis les devoirs? Oui.

On termina de tout rattraper.

Jungkook: J'espère que tu vas bientôt revenir en cours.

Moi: J'espère aussi.

Au fond, il commence à me manquer. J'accompagne Jungkook jusqu'à l'entrée et lui ouvre la porte.

Jungkook: Bon bah j'y vais.

Il sortie il s'arrêta et se retourna subitement, je n'eu le temps de rien faire qu'il s'empressa de m'embrasser. Il posa sa tête sur mon épaule.

Jungkook: Soignes toi vite je m'inquiète beaucoup.

Il releva la tête avant de m'embrasser plus doucement puis il partie.
Si seulement il s'avait...
Moi aussi j'aimerais me soigner...







C'est court et en plus je suis à la bourre.😭
Je vous autorise à me taper allez y. 😢

À suivre

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant