Le titre on dirait un titre putaclic de vidéo 😂😂😂😂😂
/\/\/\/\/\/\/\
Week-end pédagogique en forêt. J'aime pas trop la forêt car il y'a pleins de bestioles dégoûtantes et puis la forêt c'est un endroit très humide. Mais cependant la forêt et un endroit hyper calme et reposant. Là, on est dans le car, tout le monde est agiter et il y a un énorme brouhaha. Moi je suis assise côté fenêtre à côté de Jimin qui discute avec Namjoon tandis que moi j'écoute de la musique pour évité de péter un cable. J'aurais franchement préfère rester pénard chez moi.
J-Hope: Loréline ?
Moi: *désagréablement*Quoi??
J-Hope: Pourquoi t'as l'air hyper énervé ?
Moi: C'est évidemment, nan? Je vais devoir passer 2 put*** de jour avec ces vieux prof de m**** alors que d'habitude je suis tranquille chez moi à regardé la télé.
Il me regarde blazer et retourne à discuter avec les autres. Je soupir de vanter de me reconcentrer sur le paysage.
Jungkook: Votre attention tout le monde, nous allons arriver mettez vous en groupe de 3 ou 4 s'il-vous-plaît.
Jimin se retourne vers moi.
Jimin: On se met avec qui ?
Moi: Le premier débile qui te viens à l'esprit.
Jimin: …V…
Moi: Ce sera Jungkook.
Jimin: T'es malade, or de question!!!!
Moi: Je fais ce que je veux.
Mon plan pour les faire redevenir ami commence dès maintenant. en descendant du car j'alla prévenir Jungkook.
Moi: JEON !!! T'es dans notre équipe.
Jungkook: D'où tu prends des décisions pour moi.
Moi: Oh c'est bon, soit pas chiant pour une fois. Donc tu la ferme et tu fais ce qu'on te dit. Aurais-tu déjà oublier le pacte que tu as signé? Sans oublier également ta mission de me sortir de la dépression.
Il souffla avant de partir.
Moi: ET AUSSI JEON, FAIS MA TENTE JE SAIS PAS LES FAIRE !!!!!
Il obéit car je le vois prendre m'a toile de tente. Bon c'est pas tout mais je m'ennuie déjà. Je cherche les garçons du regard autour de moi mais je vois personnes donc, je me balade un peu sur le campus, jusqu'à les trouver.
Jin:Viens Loréline, on va manger.
Je le les suivit et nous installons isolé près du camp. Je vois Jin distribuer de la bouffe aux garçons. Il le tant un sandwich.
Moi: Heu... J'ai ce qu'il me faut.
Jimin: Je t'explique, Jin eomma, aime cuisiner, et partout où on va, il nous fait des bons casse-croûtes.
Jin: Je t'en est fait un au buffet car je sais pas ce que t'aime.
Je pris alors, le sachet, l'ouvra et découvris un sandwich appétissant avec: poulet, carrot râpé, salade, choux rouge, et de la tomate avec du sésame. Je coûta une bouchée et là, le coup de coeur, C'EST TROP BON!!!!
Moi: OMG, JIN C'EST TROP BON!!!!! DEVIENS CUISTO STP SINON JE CROIS QUE JE VAIS TE TUER !!!!!!!
Jin: *rit* C'est en projet t'inquiète.
Je termine mon repas en moins de 3 minutes, quand la prof nous appele.
Prof: Bon les enfants, on va faire une petite course d'orientation de 14H à 17H.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...