Je me réveille doucement et dans les bras de Jimin évidemment. Je me retourne et voie 2 tête au bord du lit qui me regarde.
Namjoon:*chuchote*Tu vois tu l'as réveillé.
V: *chuchote aussi*Mais non, c'est toi qui l'as réveilleé.
Moi:*à voix haute* Salut les gars.
Eux: Chhhhhttt!!! Il dort ton gars.
Namjoon: Vous êtes trop mignons.
Moi: Et vous on dirait deux gamins.
V: Oui. *sourir carré *
Namjoon: Vous avez fait des trucs chelou pas vraie ??!!😏😏
V: Oh Ouai c'est sur. 😏😏
Moi: MAIS NON PAS DU TOUT !!!!
Eux: CHHHHHTTT !!!!!
Je sens Jimin bouger derrière moi.
Jimin: Arrétez de brailler...
Moi: Pardon.
J'allais prendre parole quand la porte s'ouvrir en grand violemment.
Suga: VOUS... AVEZ ...RÉVEILLÉS... LE DIEUX ... DU DODO LÉGENDAIRE !!!!????
Namjoon: Oh pu... On est dans le caca.
V: Oh s'il-te-plaît Oh grand dieux du Rap et du dodo légendaire, Yoongi, pardonne notre péché *s'agenouille et prosterne *
Namjoon: S'il-te-plaît *fait comme Taehyung*.
Suga: Ouai... Bon bouger vos c** le prof à dit qu'on mange.
V: Et j'imagine que Jin ne nous a pas attendu ?
Suga: Non. Et il a l'air de tout mangé parce que ça fait 1 heure qu'il est partit mangé. Bon Jimin grouille toi un peu.
Jimin: Hmmm...
On se lève sauf Jimin on se prépare (moi dans ma chambre) [NDA: Bande de petit perver 😑😑] et on descend mangé. Jin été entrain de bouffer, la légende dit qu'il c'est resservit 24 fois en riz et 39 fois en viande. Quand on finit de manger, on réuni quelques affaires et redéscendis devant l'hôtel. Jimin était prét.
Moi: T'as mangé ?
Jimin: Non.
Moi: C'est pas bien de sauter des repas.
Jimin: Pas grave, je mangerai plus ce midi, puis faut que je garde mes abdos.
Moi: Les quel ?
Jimin: Cela :
Il leva rapidement son t-shirt :Oh my...
Moi: Ok je dis rien.
Prof: Bon, ce matin nous ferons seulement le Sea Life Aquarium et vous serez libre le reste de la journée. Mais... Vous devez être rentré en plis tard à 23:59 pile. (#profchiant)
Jimin: Cool.
Jimin me tire légèrement le poignet et on monte dans le bus au fond rejoind par les autres. Puis toute la classe arrive et le bus part. Arriver à l'aquarium on fait un tour vite fait. Mais c'est pas très passionnant même si j'avoue que l'architecture est belle et que c'est hyper grand. Du coup on est allé à une boutique ce payer des croustillons et on c'est arrêter sur un banc devant le bassins des dauphins et on discute. Il me raconte qu'il venait chaque année ici. Et ils ont commencé à se reraconter des anecdotes d'eux enfants c'était drôle mais ça donner une bonne ambiance. Et ils ont terminés par débattre sur quelle lieux il fallait impérativement me montré cette après-midi. Puis anecdotes.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...