Bonus

3.3K 150 72
                                    

Ce sera extrêmement long je vous prévient. (3850 mots)

Je posai enfin pied sur terre. Ça n'a pas était aussi long que le trajet France Corée mais j'ai tendance à avoir mal aux oreilles pendants les vols donc sortir et sentir l'air (polluer) de la Terre ferme me fait du bien. Je ne suis jamais aller en Amérique mais je ne vais pas faire de tourisme maintenant. Je ne sais pas par où commencer mes recherches. Que ferais un grand enquêteur dans une telle situation ? Récapitulons. Jungkook est ici au États Unis mais je ne sais pas où exactement mais j'ai découvert un complice qui ne veut pas parler dont je ne connais presque rien et je ne sais pas non plus où il est. Pour commencer je pense qu'il faut que je trouve un point de wifi. Heureusement l'aéroport dans lequel je me situe possède une large galeries de magasin donc un MC Donald qui a de la wifi. Je commande juste des frites histoire de pas trop dépenser, je m'installe dans un fauteuil seule et réfléchi. Jungkook serai mêlé à des affaires d'états et j'imagine que c'est secret et que personne ne peux rien m'en dire. Surtout pas à la gamine que je suis. Je suis vraiment pas assez futer pour trouver un moyen de le retrouver. Mes notifications apparaissent Jimin m'a envoyer pleins de messages mais j'ai pas le temps. Je vais sur internet et cherche sur des sites comment décrypter un numéro de portable. Finalement je trouve un site qui explique la signification des numéros américain grâce aux quelques conseils donnés, je sais désormais que ce fameux "Logan" est bien à LA. C'est déjà une bonne nouvelle. Bon, il est 20h je ne veux pas aller à l'hôtel c'est trop chère. Je demanda à une serveuse à quelle heure il fermait et elle me répondis que c'était service 24h sur 24h OK, je peux rester ici. Logan est un hacker, mais où on peut en trouver?

21h34

Je lutte contre le sommeil mais je n'ai plus la tête à réfléchir. J'entends un bruit qui me réveil en quelque sorte. Je regarde derrière moi un mec avec une capuche. Je voulais l'engueuler quand j'ai une idée.

Moi: Excusez-moi...

Il se retourne. Il ressemble à un de mes potes.

Lui: Yes?

Moi: Est-ce que vous connaissez des endroits les plus craignoses ?

Lui: *en se frottant les yeux* Ouais quelques uns.*français* Attend... LORÉLINE!!!!

Moi: Oui quoi... AU PUTAIN KEVIN !!!

Lui: Qu'est-ce tu fout là ?!

Moi: Trop compliqué et toi ?

Lui: Voyage scolaire ?

Moi: Mais alors ?...

Lui: Oui Laura et Fanny sont ici.

Moi: OMG ! Bref du coup tu peux me dire où est-ce que je peux trouver des types genre hacker ?

Lui: Oui je te dirais où que si tu me dis pourquoi tu es là ?

Moi: J'ai perdu mon copain.

Lui: Ah désolé pour toi... Tu es venu recommencer ta vie ici.

Moi: Ah non j'ai vraiment perdu mon copain. Au sens propre, genre paumé. Je le cherche.

Lui: O-k...

Moi: C'est compliqué. Et là je cherche un mec qui a peut-être des informations. Il se trouve ici à LA.

?: Kévin on doit y...

Je me retourne me lève et la prend dans mes bras.

Moi: Tu m'as putain de manquer.

Laura: Toi aussi.

Derrière Fanny arrive quand elle me voit elle crie et cours vers nous pour rejoindre le câlin.
(*NDA: pour les perdu c'est ces amies de France.*)

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant