Ce chapitre faudra le lire absolument avec le wifi pour comprendre les chapitres d'après.
Sur ceux, bonne lecture 😊😊#
#Assis sur une chaise sur la terrasse du Starbucks je repense à hier.
Flash Back
Après avoir quitter la maison de Jungkook, je n'ai pas arrêter de penser à ce que j'avais vue pendant la nuit. J'ai laisser un mot à mes parents sans leur dire ce qui m'étais arriver. J'avais inventée une excuse
Je suis aller en cour j'ai rien dis à Jimin pour mon agression, ce qui me fait culpabilisé, car je le rends compte que je ne fais pas totalement confiance à Jimin car je ne lui dis pas des choses graves. Toute la journée on a était distant. Avec l'histoire de JK. Il faut dire que j'avais la tête remplit de problème et je n'étais pas du tout attentive. JK... Jimin... Jungkook... Trois prénom lier par mes problèmes. Je suis perdu avec tout ce qui arrive. Et penser à mes problèmes me fatigue. Bref,... Je m'appreter à partir, j'étais dans les couloirs, Jimin as foncé dessus pour me faire un Backhug. Mais il pleurais.
Moi: Jimin qu'est-ce qui ce passe!!!!??
Jimin: Je veux pas te perdre... JE VEUX PAS TE PERDRE !!!!
Ce qui m'avait dit m'avait profondément toucher alors j'ai pleurer avec lui. Dans ses bras. Parce que j'ai penser à notre relation, et j'ai penser à si on était jamais sortit enssemble. Et j'ai pensé à le quitter. VOUS VOUS RENDEZ COMPTE, COMMENT J'AI PU PENSER À DE TELLE CHOSE. Finalement je me suis calmer et Jimin aussi.
Jimin: Je suis désolé, vraiment désolé Loréline... Je t'aime je t'aime comme un fou, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur,... J'ai peur de te blesser... Ne m'abandonne pas,... J'ai besoin de toi...
Moi: Je t'aime aussi Jimin,... Et tu n'es pas le seule à avoir peur,... Mes problèmes me retourne contre tous le monde et le font faire n'importe quoi.... Je suis désolé aussi...
Bon ça c'est ce qui c'est passer avec Jimin. Oui parce qu'il c'est passer un truc avec Jungkook. Ce midi monsieur ma cherché et bah, il m'a trouvé. Je l'avais appeler dans le self pour qu'il débarrasse mon plateau mais monsieur avait décidé de m'ignoré. Donc je suis aller le voir et je lui ai renversée le pichet d'eau sur la tête. Je lui avait lancée un sourire narquois il été blasé et s'en fouté pas mal. Quand j'allais repartir rejoindre les autres il avait attrapé son verre d'eau et me l'avait jeté au visage (l'eau, pas le verre). Et il a aussi fait un sourir narquois. Il m'avait énervé je l'avait pris par le col tandis qu'il continuait de sourir. Alors je le suis promise de découvrir tout ses secrets. Bon j'ai rien fait d'autre à Jeon.
Fin Flash Back
Bref c'était une journée fatiguante... Heureusement elle c'est illuminé car je me suis réconcilier avec Fanny. Et j'avais tellement besoin de son amie que je lui est tout raconter. Et elle m'a dit qu'il fallait que je lâche l'affaire avec Jungkook et que je le concentré sur mon couple. Je lui est alors rappeller que JK le Satan incarner me bousculer aussi. Et elle m'a dit que je devait porter plainte. Je lui est dit sur j'avais déjà essayer. Alors elle m'a dit d'en parler à mes parents. Mais j'ai pas du tout envie de partager ça avec mes parents. Ils vont surment me dire un trucs à la con, genre "ne lui répond pas.". Bref comme personne ne peux m'aider et que je suis perdu. Bah je profite de ce mercredi pour me posé. Oui je sèche, mais honnêtement même si j'avais été en cour j'aurais été déconcentrer comme pas possible et je n'aurais rien suivit des cour alors autant profiter. Je sens mon portable vibrer je le sort de la poche de mon jean.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...