#BONUS intro

2.8K 138 15
                                    

6 mois plus tard.

IL C'EST PASSÉ TELLEMENT DE CHOSE!!

Bon commençons par le début. Après que Jungkook sois donc sortit de prison, il a déménagé à 40 minutes de chez moi. J'étais hyper triste parce qu'on pourra moins se voir après les cours. Il habite maintenant dans un petit appartement. Bon sinon, on est tous à l'université! À part Jin et Namjoon, personne n'a de projet professionnel.
Si non ça fait 2 ans,
2 ans avec mes amies préfère...
2 ans que j'ai quitter la France...
2 ans loin des mes Bff…
2 ans que je les ai rencontré...
2 ans que je l'ai rencontré
2 ans de bonheur quoi.

?: Hey ma Française t'arrête de révaser...

Moi: Ah arrêté de râler tu veux ?

Je l'embrassa et il répondit à mon baisser.

Jungkook: On fait une pause

Moi: C'est dur l'université...

Jungkook: Pleins toi. Alors que je t'aide dans tout tes devoirs.

Je m'effondre sur mon lit et ferme les yeux un moment. Quand je les rouvrent je vois Jungkook qui se met en califourchon sur moi.

Jungkook: Faut bosser pour avoir une vie.

Moi: Il me faut un bisous pour bosser.

Il m'embrasse passionnément et j'intensifis ce baissé je descend mes mains sur ses abdominaux mais il se redressa.

Moi: Jungkook !

Jungkook: Viens bosser.

Je souffle. Finalement je me lève et termine mes exercices avec lui et je repart chez moi. Jungkook avait rattraper son année scolaire sans surprise mais travailler avec lui était dur vu que mes parents se méfiaient de lui maintenant. Mais ils ne pouvaient pas m'empêcher de le voir.

Lendemain

Je me réveillai doucement et me préparai. J'avais maintenant une routine qui est de me préparé manger un bout si je suis en avance je révise mes cours et je vais chez Jungkook pour qu'on aille à l'université ensemble. Comme tous les jours c'est ce que je fis.

Jungkook: Loréline on peut aller à la cafétéria cette après-midi après les cours ?

Moi: Tu veux pas réviser en études ?

Jungkook: Je veux passer du temps avec toi.

Moi: OK.

À la fin des cours comme prévu on alla à une cafétéria proche de chez moi.

Jungkook: Qu'est-ce que tu aimerai faire ?

Moi: Là ?

Il hocha la tête.

Moi: Je sais pas mais tu veux pas réviser?

Jungkook: Non pas aujourd'hui.

Moi: Une raison spécial ?

Jungkook: On a qu'à aller faire du laser game. Ça fait longtemps que j'en est pas fait.

Moi: On pourra en faire avec les garçons. C'est plus cool à plusieurs.

Jungkook: Allons en ville alors.

J'approuva et après avoir terminer mon Milk-shake à la vanille on partit prendre le tram pour aller en ville. Il y avait du monde comme d'habitude. On fit les magasins, et on se promena. Il m'avait acheté des vêtements alors que j'avais refuser. Mais monsieur est tête de mulle. On finit par retourner chez moi. Avant que je rentre il m'embrassa.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant