Un petit chapitre et un peu hot. Si vous êtes très innocent, passé votre chemin. Ce chapitre ne chenge rien pour la compréhension de l'histoire.
1 mois était passé les partielles étaient passé et je les avais passé avec les autres. Les résultats aller sortir bientôt. Maintenant que c'était les vacances, je me sentais moins seule. Jungkook était avec moi et on sortait un peu plus. Les garçons venait à la maison et c'était vraiment agréable d'avoir du monde autour de sois. Je pensais pas que être enceinte serait un truc qui me rendrait seul. Mais je sens que c'est bientôt la fin. Malheureusement, Jungkook reprends les cours lundi et ses parents arrivent demain. Je ne suis pas prête. J'ai vraiment pas envie que Jungkook se fasse rejetait par ces parents à cause de ça. Pas lui, il ne le mérite pas. J'étais vraiment stressé par leur arrivée. Et Jungkook qui essayer de me rassurer par tout les moyens possibles.
Jungkook: Tu voudras venir vec moi à l'aéroport?
Moi: C'est la moindre des politesse. Par contre ils logent où?
Jungkook: Je pense à l'hôtel mais pas chez nous en tout cas. Tu as besoin d'espace.
Moi: Mais du coup ils retourneront à Busan après?
Jungkook: Je pense je sais pas s'ils voudront repartir en Amérique. Mais ne t'en fais pas, ça va allait.
Moi: J'ai pas envie que le bébé soit privé de ses grands parents. Déjà qu'il ne verra sûrement jamais les miens, si en plus les tiens repartent en Amérique...
Jungkook: T'inquiète pas... Il serra heureux malgré tout.
Il passa ses bras sur mes épaules.
Jungkook: Tu peux me couper les cheveux?
Moi: T'es fou?! J'ai jamais fait ça.
Jungkook: Mais j'i les cheveux trop long et mais parents vont penser que je suis un vieil adolescent qui prend pas spin de lui.
Moi: Bah va chez le coiffeur.
Jungkook: Non je veux que ce soit toi qui me le fasse.
Moi: Je vais te rater.
Jungkook: Mais non t'inquiète. Aller~.
Moi: ... Bon ok...
Jungkook: Je vais m'installer dans la salle de bain.
Moi: T'es un gamin Jeon Jungkook.
Je vais dans notre chambre pour prendre une serviette avant de retourner dans la salle de bain.
Moi: Tu ne bouge pas, tu ne respire pas, tu ne tousse pas, tu n'éternue pas.
Jungkook: Tu veux que je meurs.
Moi: Non je veux juste couper droit.
Je me muni des ciseaux et me tourne vers lui qui est assis sur le rebord de la baignord la serviette sur les deux épaules. Je m'approche doucement, je prends des mèches de cheveux mouillés et les attache avec une pince. Je prends une mèche que je tire pour la mettre droite et j'ouvre mes ciseaux.
Moi:Je peux pas...
Jungkook: Mais je-
Moi: Mais les cheveux long te vont trop bien, ça te rendais trop sexy.
Jungkook: Ah, c'est ça en fait!
Moi: Oui...
Il se mit à rigoler tandis que je faisait la moue.
Jungkook: Gamine.
Il prit les ciseaux et les posa à côté avant de prenre mes poignées pour me rapproché de lui. Il déposa un baiser sur mes lèvres.
Jungkook: Promis je les laisserai repousser la prochaine fois. Mais ils sont tout abîmés.
Moi: Mais ce sera long.
Jungkook: L'impatience est un vilain défaut.
Je soupire avant de tourner la tête.
Jungkook: Au moins les cheveux court je pourrais profiter de ton jolie visage pendant que je te ferais voyageai au 7e ciels.
Moi: Ah... pourquoi faut il que tu tourne toujours tes phrases en un trucs dégueulasse.
Jungkook: Comment ça toujours. C'est la première fois que je le fais.
Moi: Si, quand tu t'y mets t'es un gros pervers. En plus la dernière fois que tu étais bourré à l'anniversaire de Seokjin t'avais sortit tellement de connerie devant tout le monde.
Jungkook: Oui, bah c'est passé.
Moi: En fait Jungkook t'es un pervers refoulé.
Je m'étais redressé et avait croisé les bras contre ma poitrine. Il fronça les sourcils et je voyais dans son regard de la colère noire. Ses yeux brill
Jungkook: Redis ça!
Moi: T'es sexy quand tu t'énerve.
Il attrapa mon poignet et mes jambes avant d'enjamber la baignoire et de me déposé allongée dans cette dernière. Il se mit en califourchon sur moi et du à l'étroisité de la baignoire, la proximité était à son comble.
Jungkook: Et toi tu es extrêmement sexy quand tu es mal à l'aise.
Il avait chuchoté tout ses mots à mon oreille.
Moi: Jungkook bon sang...
Je sentis quelque chose de chaud longé la peau de mon cou.
Moi: Jungkook-
Jungkook: Tu manque de respect à ton copain en le traitant de pervers, et bah tu vas voir ce qu'il va faire le pervers.
Il se redressa pour enlever son t-shirt. Il prit mes mains et les posa sur son torse musclé. C'était vraiment trop excitant, puis les soupires qu'il poussait était bien plus beau que toutes les mélodies du monde.
Jungkook: Tu as raisons~ O-on devrait pas faire ça ici.
Il attrapa son t-shirt pour le renfiler. N'étant pas du même avis, je le tirai vers moi en mettant ma mains dans sa nuque. Ses lèvres s'écrassèrent sur les miennes en un baiser sensuelle. Je m'accrochai à ses cheveux frisés. Ses lèvres descendirent de nouveau sur mon cou.
Moi: Tu comprends pourquoi je veux que tu les garde long.
Jungkook: C'est hors de question. Avait il dit sur ce ton autorité qu'il n'utilisait que dans ce genre de moment.
Je soupire en le poussant délicatement. Il me regarde avec interrogation
Moi: Bah aide moi à me relever!
Jungkook: Ah oui.
Mais quelq boulet celui là. Nous sortipns de la baignoire et je regarda dans le miroir sur les lavabo.
Moi: Jungkook!!! Tu m'as marqué!!!
Jungkook: Bah oui.
Moi: Sérieux!! Et si tes parents le voient.
Jungkook: Ils te diront rien, car ils seront trop subjugué par ta beauté, Princesse.
Il posa un bisous sur ma tempe.
Jungkook: Bon on les coupe ses cheveux.
Moi: Oui...
Je pris les ciseaux entre mes mains et me rapprochai de lui.
On arrive bientôt à la fin.
Il reste en 2 ou 3 chapitre plus la fin.
Je voulais faire en sorte de posté la fin pour les 100k mais je pense que je vais les atteindre avant. Parce que j'écris pas rapidement. 😭😭😭À suivre...
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...