Jungkook: Tu as rempli ta feuille d'orientation ?
Moi: Non... Je sais toujours pas quoi mettre...
Jungkook: T'as qu'à faire les stage découverte aussi.
Moi: MAIS C'EST LE DIMANCHE!!
Jungkook: Tu peux bien sacrifier un ou deux dimanche. Tu veux finir chez Pôle Emploi.
Moi: Non.
J-hope: Chieuse professionnel ça pourrais te convenir en plus il n'y a même pas besoin d'étude.
Moi: Non merci... J'ai déjà eu ce diplôme
Jimin: Honnêtement... De mon point de vue un boulot fixe c'est pas possible pour toi.
Moi: Hein ?
Jimin: Tu es toujours à droite à gauche à changer d'avis. Est-ce que tu serais capable de garder un boulot fixe ? je n'en suis pas sûr.
Moi: Mais c'est nul.
Jimin: Non tu peux trouver des trucs bien.
Namjoon: Fais des stages!
Jungkook: Le prochain c'est en crèche c'est le mois prochain.
Moi: Avec des gosses qui braille ? Non merci.
Taehyung: Au lycée c'est pareille tu sais.
Yoongi: Ouais bah parles pour toi Tae.
Moi: Bon on a cours de quoi ?
Jungkook: Physique.
On rentra dans le bâtiment des Sciences et on alla à la salle de cours. Le prof nous fis entrait.
Prof: On va faire un Tp.
Moi: Putains...
Prof: Mettez vous par 4. On va avoir besoins de matériel.
On forme les group pendant que le prof part chercher le matériel dans le local à côté. Je suis avec Namjoon, Jimin et Taehyung. Et les autres sont ensemble.
Prof: Mettez la blouse et les lunettes, et les gants.
Nous mettons le matériel.
Taehyung: Regarde.
Il le montre discrètement l'écran de son portable et je me mets à rire. Il avait pris un snap de Yoongi avec les grosse lunette et la blouse. Vraiment magnifique.
Moi: Seokjin avec la blouse. Sexy...
Taehyung: Bah ouais avec ses épaules la blouse lui va très bien.
Jimin: Un magnifique docteur.
Moi: Non il ouvrira un restaurant qui gagnera 5 étoiles. Jin sera le plus célèbre chef étoilé.
Taehyung: Et nous on aura des réductions sur la bouffes.
Namjoon: Les gens écouter un peu. Après vous allez faire n'importe quoi.
On écoute les consignes du prof et on se met au travail.
Namjoon: Taehyung pose tout! Je sens que tu vas faire une connerie.
Taehyung: Mais nooooon...
Jimin: Namjoon c'est bon j'ai chauffer je fais quoi après?
Moi: Namjoon, t'es sur que c'est ça qui va avec ça ?
Namjoon: Bon! TOUT LE MONDE POSE TOUT! C'est moi qui fait!
On regarder sagement Namjoon qui préparé tout.
Jimin: Je peux...
Namjoon: JIMIN TAIT TOI !!
Prof: Et vous deux!!! Posez ça.
Le groupe derrière nous venez de faire tomber un produit. Et l'un des membres avait un bêcher dans la mains droite. Il le posa sur la table.
Prof: Reculez ! Je vais nettoyer.
Les élèves se reculèrent mais l'un d'eux bouscula la table et le produit tomba sur le produit déjà tomber. Un gros bruit se fit entendre et une petite explosion nous baigna dans la fumer. L'alarme prévu à cette effet sonna et j'entendis le prof nous ordonné de sortir. Mais la fumée me prenait à la gorge et je ne voyais rien. J'essaya d'avancer dans la poussière mais je ne trouva pas la sortie il y avait trop de fumée. Je n'entendait plus rien à par la sonnerie, il était tous partie. Jungkook était partie? Infidèle! Trop de poussière dans mes poumons. J'entends juste une voix m'appeler. Mais malheureusement je perd connaissance.
Je me réveille, et j'analyse la pièce. Je suis à l'infirmière. Je me redresse et baille. La porte s'ouvre sur Jungkook.
Lui: Bien dormi ?
Moi: Oui. J'ai dormis tant que ça?
Lui: Ouais ça fais 1h.
Moi: Ah ouais quand même.
Lui: J'ai eu peur quand le prof à dit que c'était toxique je te voyais pas j'ai eu tellement peur. T'en as pas marre d'être une boulette.
Moi: Au moins t'aurais pu crever avec moi.
Lui: N'importe quoi. Finalement le produit n'es pas si toxique. Tu te sens mieux.
Moi: Très bien, merci. Pourquoi tu es partie sans moi.
Lui: Je pensais que tu étais déjà sortie. C'est quand on c'est mis en rang que j'ai paniquer parce que je te voyais pas. Par ta faute j'ai eu 3h de colle pour être retourner dans le bâtiment sans autorisation.
Moi: Alors je vais faire en sorte de me faire coller aussi comme ça on sera ensemble.
Jungkook: Ah mais t'as déjà 3 heures.
Moi: POURQUOI !!!?
Jungkook: Parce que tu n'es pas sortie avec nous.
Moi: À quel sal contre ce prof.
Jungkook: Est-ce que tu pense pouvoir reprendre les cours ?
Moi: Oui. Je me sens très bien.
Jungkook: Tiens tu veux pas faire la meuf qui est mourante pour sécher.
Moi: Non.
Jungkook: T'es vraiment chelou.
Moi: Oh arrête trop d'honneur 😎.
Jungkook: Bon bouge tes fesses. Je t'attends dehors.
Moi: Oui toute suite.
Je remis mes chaussures et mon blouson et sortie. Bon j'ai juste fais un malaise à cause de ces petits cons qui font pas attention. C'est rien de grave. C'etais juste à cause de la fumée...
Enfin,... Je crois...
Je fais 200 vue en 5 jours maintenant ?
I'm junshook!À suivre...
Pas: Désolé c'est un peu court 😅.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...