Je mettais lever tôt et j'étais parti après lui avoir préparer son petit déjeuner. Je ne me sentais pas bien. J'avais encore vomis en me réveillant. Pourtant hier ça allait. J'allais reprendre un médicament en rentrant. Mes parents allaient me défoncés si je ne revenait pas avant leur réveil. Ça devrait le faire. On est le week-end ils vont pas se levait tôt.
J'arrive chez moi.
Ma mère: Tu n'as pas d'excuse cette fois tu seras punis. J'avais dit jusqu'à minuit. J'étais gentille, quand est-ce que tu vas apprendre à appliquer les règles?
Moi: Maman je suis encore malade. Alors Jimin m'a proposé de m'héberger vu qu'il habite plus prêt.
Ma mère: Bon et bien va chercher un médicament mange le et va dans ta chambre on verra ça plus tard.
Je prend donc se qui faut et par dans ma chambre. Je devrais me reposé mais pas tout de suite. Je déverrouillé mon portable et consulte mes messages. Il m'a envoyer un message.
Jungkook: Merci pour le dej. J'avais trop faim. Ps: c'était super bon. 😘😘
Moi:💘💘💘 de rien.
Jungkook: Ils t'ont chopper ?
Moi: J'ai inventer une excuse. 😉
Jungkook: 😎
Je reçoit une notification. Je reconnais le logo. C'est mon application spécial pour répertoriés mon cycle.
Fait votre rappel de règle du mois de Mars.
Mes règles. Mes dernières règles ?
Mes règles !!!!!!
Je me précipité sur le calendrier de l'application. Rien. Je regarde mon calendrier accrocher au dessus de mon bureau. J'ai pas eu mes règles de Mars. Je ne m'en étais même pas aperçu. Bah au pi...
Je lève la tête la bouche ouverte.
Les vomissements...
Le tournis...
Absence de règle...Non.
Non impossible.
Je... Je... Je suis peut-être enceinte ?!!! Non c'est complètement impossible. Attendez. L'Amérique c'était mi-février. OMG !! Non... Faut que je vérifie.
Je descend comme une furie met un manteau et mes superstar.Ma mère: Tu vas où ?
Moi: J'ai oublié mon sac de cours chez Jimin.
Je sors de la maison. J'espère avoir assez d'argent sur moi j'ai même pas vérifié merde. Je vais à la pharmacie la plus proche arrivé là bas. Je prends ce dont j'ai besoins et me dirige vers l'une des caisses électronique.
Dame: Venait au caisse il n'y a personne.
Personne ne se déplace. Étant la dernière de la file d'attente, elle le regarde avant de dire:
-Venait mademoiselle vous avez très peu d'articles.
Ne pouvant décliner, je m'avance vers elle par politesse. Je donne mon article à la dame et cherchant de l'argent dans mon manteau. En levant le regard sur la pharmacienne Je vois sa surprise.
Pharmacienne: 6 600won s'il-vous-plaît.
Moi: Tenez.
Je lui donne les billet que j'avais dans ma poches et elle rend la monnaie avec un sourire.
Pharmacienne: C'est pour vous ?
Euh elle est sérieuse... Elle m'énerve déjà.
Moi: Non c'est pour ma mère. La pauvre, les nausées la clou au lit. Cela me désole de la voir ainsi.
Pharmacienne: Je vois. Souhaitez lui bon rétablissement de ma part.
C'est ça ouais. Tchao focus. Je sors au plus vite de cette pharmacie de malheur. Je ne peux pas aller faire le test à la maison. On va me griller c'est sur. Il me reste beaucoup de monnaie. Oh! Je sais!
Moi: Bonjour une frite et un coca s'il vous plaît.
Monsieur: Sur place ou à emporter ?
Moi: Sur place.
J'ai pas manger ce matin, donc un Macdonald ça fais du bien au bidon. Quand j'eu tout bu et manger je me dirigea vers les toilettes avec toute mes affaires. Je rentre dans une cabine avant de sortir le teste du cartons après l'avoir jeter à la poubelle je lis la notice et fais tout ce qui est marqué. Avant d'attendre ce qui me paraît une éternité. Finalement le petit bip se fait entendre et je sors de mes pensées. J'hésite à regarder. J'ai peur. Je prends le teste dans mes main et regarde le résultat avec stupéfaction.
J'en est fait des conneries.
Mais celle là,...
C'est la pire...
Le petit plus sur le test venais de tout dire. Il y avait un petit bébé qui vivait dans mon ventre. Je réalisai alors ce qui se passait. Tout allait devenir un cauchemar.
Je ne pleurer pas. Je n'étais pas triste, je n'étais pas heureuse, j'étais fâcher contre moi. Tout est de ma faute, j'aurais du faire plus attention. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Déjà me débarrasser de ça et sortir. J'ai besoins de réfléchir. Je met tout à la poubelle et sort de la cabine me lave les mains et sors des toilettes avant de me diriger vers la sortie.
?: LORÉLINE!!!!
Je me tourne. OMG non! Jimin, Hoseok et Taehyung. Pourquoi??! je suis pas du tout d'humeur.
Jimin: Bah qu'est-ce que tu fout là seule. Tes parents t'ont renvoyer.
Moi: Jimin je dois rentrer on peut parler plus tard.
Jimin: Ça va pas.
Je répondis en partant que si. Je devais vite rentrer il était quand même 10h.
Ma mère: Tu étais où ? Tu en as mis du temps ?
Moi: je suis aller à Macdo avec Jimin désolé.
Après avoir enlever mes chaussures je suis allé dans ma chambre. Jusqu'à la fin de la journée j'aurais essayé de trouver une solution pour me sortir de cette merde...
Si il voulait me quitter ?...
Cc comment vous allez ?
Moi ça va.
Finalement je vais au concert le 8 juin mais je veux pas m'en venter, j'ai une gros pensée pour à celle qui n'y vont pas. Je suis tout coeur avec vous. Fighting!!!!💜💜💜💜À suivre...
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...