Chapitre 31: Tears

2.8K 157 7
                                    

2 jours que je ne suis pas aller au lycée. Depuis le soir ou les garçons m'ont tout expliquer.

Flash-back

Suga: Comme je te l'ai dit, avant Jungkook et Jimin était les meilleurs amies du monde, et on était tous amies, mais on est devenues immature pendant le début du collège, on faisait n'importe quoi. Et Jungkook s'en est rendu compte bien avant nous. Il voulais pas nous suivre dans nos bêtises. Jimin l'a renier et Jungkook et entrée dans une grande dépression. Il était passé de: populaire du lycée à loser qui se fait discriminer. Oh départ on s'en fichait un peu de faire la gueule à Jungkook, mais on a vite compris que c'était n'importe quoi quand Jimin à commencer à mettre tout le monde contre Jungkook qui se faisait de plus en plus harcelé. Quand on est entrée en 4e, Jungkook commencé à aller mieux, comment il avait fait ça on ne le savait pas… Enfin sauf Jimin, ce… petit imbéciles nous à cacher pendant tout ce temps qu'il savait pourquoi Jungkook avait changé, pourquoi il avait repris confiance en lui, pourquoi il était devenu l'élève modèle, il faisait le mec parfait... Mais c'est plutôt Jimin qui devrait t'expliquer...

Moi: Vous en voulais à Jimin ?

RM: Non, c'est pas notre histoire.

Fin Flash-back.

Je ne sais pas quoi faire. Jimin me dois des explications, Jungkook me dois des explications, qui aller voir en premier ? Comment je vais réagir ? Je veux blesser personnes, pourtant j'ai l'impression de l'avoir fait, d'avoir blessé Jimin, d'avoir blessé Jungkook... Je me suis blessé moi même... Faut que j'arrange tout ça, mais j'en est pas la force...
Je me lève pour aller cherché un truc à manger. Je prend des biscuits et m'installe contre la fenêtre...
Qu'est-ce qu'il foût là ?
Je remarque Jungkook se trouve devant le portillon. Je termine mes biscuits et va le voir. Je met une veste car il pleut.

Moi: Jungkook rentre chez toi.

Jungkook: Laisse moi te parler.

Moi: Non Jungkook pas maintenant. Aller retourner au chaud tu vas tombé malade.

Jungkook: Je rentrerai pas t'en que je t'aurais pas parlé.

Je soupire et retourne sur mes pas.

1h plus tard

Mon chargeur est mort. Faut que j'en prenne un nouveau, je crois qu'il y en a dans le bureau. Je me dirige vers la pièce et cherche dans les tiroirs de quoi me sauver. Je finis par trouver. En repartant je regarde par la fenêtre...
Ah… il ne cessera donc jamais de pleuvoir ?

IL NE RENTRERA DONC JAMAIS CHEZ LUI!!!!

Là, c'est trop il faut qu'il dégage. Jungkook et encore là tout trempé. Quel imbécil.
Je descend en vitesse, et sort rapidement en tenant un parapluie.

Moi: JUNGKOOK TU DOIS RENTRÉ CHEZ TOI, IL FAIT FROID !!!

Il ne réagit pas, je le regarde, il a aucune réaction.

Moi: Jungkook ?

Au même moment il s'écroula au sol. Je pris pas plus de temps et sortit pour m'accroupire devant lui. Il est allongé au sol évanouie.

Moi: JUNGKOOK !!!!

En le touchant je compris. Il était brûlant de fièvre. Je le pris comme je peux sur mes épaules et le ramena chez moi. Je le déposa sur le canapé. Et coura en haut chercher des serviettes, un gant avec des glaçons ainsi qu'une couverture. En revenant je vue qu'il grelottait et qu'il avait les joues en feu. Je mis le gans sur sont front et la couverture. Purée,… j'espère qu'il va aller mieux... DES MÉDICAMENTS !!! Il faut des médicaments pour faire baisser la fièvre! Je cour en chercher.

30 minutes plus tard.

J'avais mis la télé en attendant qu'il aille mieux, mais je la regarder pas, je ne pouvais détourner mon regard de son visage. Là, il dors tranquillement mais je pouvais vraiment pas arrêté de le fixer car de 1) car j'ai peur qu'il fasse une crise cardiaque ou un truc du genre et 2) même avec les joues rouges, il est beau, ET J'ASSUME CE QUE JE VIENS DE DIRE!!! Je me sentais désolé d'un côté, mais l'autre côté me disais de ne pas me sentir fautive car c'est lui qui avait insister.

?: Pardon...

Moi: JUNGKOOK, MON DIEUX MAIS TU ES C**!!!! T'IMAGINR SI J'AVAIS RIEN FAIT CE QUI TE SERAI ARRIVER !!!

Jungkook: *tremblant*Loréline,… Désolé... je suis désolé... je voulais pas tout gâcher... pardon... pardon

Les larmes coulait et je m'en voulais ÉNORMÉMENT !! Je me sentais tellement fautil de le fuire.

Moi: Jungkook, c'est moi qui suis désolé,même si j'ai changé j'ai encore de vilain défauts qui font que j'ai mal agit...

Il avança sa main tremblante vers moi et je la pris dans la mienne avant de lui sourire.

Moi: La pluie c'est arrêté, je te raccompagne chez toi?

Jungkook: Oui mais j'ai froid.

Moi: Je vais prendre un manteau à mon père et tu vas prendre la couverture.

Il hocha la tête et je l'aide à se levé. Je lui enfila un gros manteau à mon père, et on sorta et rentra chez lui. Il monta à l'étage et je chercher un truc pour le réchauffer... Je trouva un bouilloire que je remplit. Et je monte je vais vers sa chambre mais je ne le trouve pas, pas dans son bazars électronique... J'ouvre la porte de la chambre d'amis... J'avais envie de pleurer et de lui demander pardon... Il était allonger sur le lit, recroquevillé en tenant fermement l'oreiller dans ses bras, il n'avait même pas mis la couverture sur lui et des larmes couler le long de ses joues. Je mis la bouilloire à côté de lui et le recouvrant avec la couette. Je rentra finalement. Mes parents venait de rentré.

Ma mère: Tu es aller au lycée ? Qu'est-ce que tu faisait chez Jungkook ?

Je ne répondit pas parce que j'avais la gorgé noué.

Mon père: LORÉLINE ! C'est quoi se bizarre dans le salon et le canapé et tout trempé, et où est mon manteau d'hiver.

Je ne répondit toujours.

Mes parents: Loréline!

Je ne l'ai écouta pas. Et continua mon chemin jusqu'à ma chambre que je ferma à clé. Avant d'éclater en sanglots !

En voulant faire la fille fière. J'ai blessé énormément Jungkook.

Un ami qui à toujours était là...
Un meilleur ami...
Un confident...
Une personne qui m'est cher...
La personne que j'aime...

- ⚫|<|>|<|>|<|>|<|>|⚫ -

😭😭😭😭😭😭😭
Trop triste je sais. Pardon 😢.

À suivre...

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant