CHAPITRE 21: Son sourire

3.2K 159 166
                                    

On marchait depuis 2 minutes quand Jungkook osa enfin ouvrir sa bouche:

Jungkook: Je suis gentil, je te laisse choisir ce qu'on fait.

Moi: Rien, j'ai pas envie d'être avec toi.

Ma réponse était clair.

Jungkook: Ok, bah rien ne t'empêche de partir, va chez ton petit copain, alors.

Je m'arrêta de marcher vexer par sa remarque. Lui il continuait sans la moindre attention à mon égard. Je réfléchis, je peux pas retourner chez moi,si non je vais me faire engueuler, je sais pas où habite les garçons et Jimin,... Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour aller le voir. Après réflexion, c'est avec regret que je continue mon chemin en suivant Jungkook. Je le contente de croiser les bras signe de mécontentement.

Moi: Je veux aller au cinéma.

Il ne répond pas et nous continuons notre route vers le cinéma. Arrivé là-bas on se met d'accord sur un film. Finalement on va voir Dead Pool 2. (Actuellement dans vos salles de cinéma 😂😂😂😂😂)

Elipse du film.

Le film est finit il est 12h et j'ai faim.

Moi: On peut aller manger ?

Jungkook: Ouai. Le plus proche ici c'est Panda Expresse.

Moi: Ok bah... Go!!!

On alla au Panda Expresse on pris chacun des yakitori avec une salade oignon choux blanc, choux chinois. Après notre repas on traina dans les boutiques du centre ville jusqu'à ce que le soleil commence à devenir rosé. On était sur le chemin du retour. Quand on passa devant un chenille. Je regarda par la vitrine et je pu apercevoir des animaux. Plus précisément des chien et chat.

Moi: OMO JUNGKOOK REGARDE !!!!

Il s'arrêta aussi et regarda par la vitrine.

Moi: ON PEUT ALLER DIRE BONJOUR AUX ANIMAUX !!!!!????

Jungkook:*soupire*Ok...

Je rentra comme une flèche dans le chenille qui à première vue ressembler plus à une animalerie avec tout la bouffe et accessoires pour chiens qui y avait. Des petits et gros chiens accourêrent jusqu'à moi. Je m'abbaisa à leur niveau pour les caresser. Il remuer la queue (aucune arrière penser svp) et se pousse les un les autres pour être devant et avoir droit à des carresses. Une dame qui se tenait derrière un contoir les rappela à l'ordre et je pus me relever. Je salua la dame et fis le tour du magasin. Quand je vu un panneau avec marquer <animaux> je me dirigea dans le fond du magasin qui se trouvait être un grand couloir avec des grand enclos/ cage avec des chiens et chat d'age différents. Je faisait le tour de chacune des cages et j'arriva bientôt au fond du couloir, Jungkook lui aussi visiter et regarder les petit chiens et chats.

Moi: OH JUNGKOOK REGARDE !!!!!!

Je pointa du doigt une des cage du fond tandis que Jungkook s'approchait pour mieux voir ce que je lui montrait.

Moi: IL TE RESSEMBLE!!!!!

Dans la cage en question il y avait 2 lapin: 1 roux et 1 blanc qui était trop choux. Le blanc me faisait énormément penser à Jungkook. Soupira d'ailleurs mais continuer de le regarder.

Jungkook: Je ressemble... À un lapin ?

Moi: Oui, tu préfère peut être que je dise que tu ressemble à un gorille.

Jungkook: C'est toi qui ressemble à un gorille. Gogole.

Je lui mis un coup de poing dans l'épaule et me reconcentra sur le petit lapin blanc.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant