Chapitre IX

1.8K 88 23
                                    

À peine avais je eus le temps de rentrer que j'entendais déjà les cries des sales gosses. Certains pleuré, d'autres joué tranquillement pendant que d'autres courait partout en sautant.

??: Oh bonjour, vous devez être la stagiaire du jour.

Moi: Oui c'est moi.

??: Je m'appelle Hyunh-ae je suis auxiliaire et je vous accompagnerai pendant la journée. (@une_army_normale tu te rappelle? )

Moi: D'accord.

Huynh ae: Bien je vais t'acompagner au vestiaire pour que tu pose tes affaires. Par contre il faut que tu attache les cheveux.

Après être passer au vestiaire, mettre attachée les cheveux et avoir visiter la  crèche on retourna dans les salles de jeu.

Huynh-ae: Voilà donc tu vas me suivre ce matin, et puis cette après midi tu pourras jouer avec les enfants, tu aimes les enfants? Tu as peut-être des frères et soeurs?

Moi: Je ne suis pas spécialement une pro en termes de relation avec des enfants et non j'ai pas de frères et soeurs.

Huynh-ae: Oh, je vois donc tu ne te vois pas forcément travailler plus tard dans la puériculture?

Moi: Non je viens essayer.

Faux, en réalité je suis venue ici pour voire si j'ai réellement envie d'avoir un enfant parce que, oui, je ne suis pas encore sur, et si réellement j'en est pas spécialement le désir je pense qu'il est plus resonnable d'avorter. Après il aura toujours cette par de consentement quant à Jungkook, c'est egalement son enfant, je devrais lui dire, est-ce-que lui il veut un enfant? Je crois que non, mais j'en suis pas totalement sur.

Huynh-ae: Alors tu vas voir, le fonctionnement est tout simple il aime jouer différemment celon le  spécimen comme je dis. Les enfants qu'on accueil ont entre 1an et 6 ans. Et on devine facilement l'age avec ça manière de se comporter, car les plus jeunes non pas les mêmes notiont que les plus grands.

C'est quand même assez intéressant dans le fonds.

- Viens, ... Je vais te présenter aux enfants tu en profitera pour les observer jouer, où comment ils se comportent.

On s'avance vers un petit groupe d'enfants jouant à la dînettes. À tout les coups il joue à «papa, maman» (NDA: moi je disais comme ça😂😂😂 et vous?)

Huynh-ae: Coucou les enfants, je vous présente Loréline, elle sera la toute la journée.

Ils s'approchent de moi.

Moi: À quoi vous jouez?

Eux: Papa,mamans. Tu peux jouer avec nous?

Trop chou.

Huynh-ae:Elle joura avec vous cette après midi après la sieste.

Ils font la moue. Huynh ae leur fait un calin et ils se remettent à jouer. On passe à des enfants sur les tables, eux coloris des choses ou dessiner carrément. Un cris me fis tourner la tête vers une petite fille sur le point de pleurer.

Moi: Pourquoi tu pleures?

Petite fille: J'ai raté le coeur pour maman.

Moi:*regarde le dessin* Moi je le trouve beau ton dessin.

Petite fille: Non!!

Moi: Attends.

Je prend une feuille blanche et un crayon à papier et dessine un coeur.

Moi: Tu peux repasser sur les traits comme ça tu auras un jolie coeur, et prends ton temps pour dessiner.

Petite fille: Merci beaucoup madame.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant