Chapitre XVIII

1.7K 83 13
                                    

Moi: On dirait vraiment un gosse, tu parles d'un futur père.

Jungkook: J'ai trop hâte. C'est pas de ma faute.

Je lève les yeux au ciel exaspérée. Vraiment je vais avoir deux gosses à la maison?
On arriva à la clinique. Aujourd'hui je vais voir la gynécologue et bien évidemment Jungkook est là, il voulait voir son fils ou sa fille.
D'ailleurs les paris on était lancé. Chaque garçons à parier sur le sexe du bébé et pour rajoutée un peu de piments Jungkook à dit que ceux qui gagnerait le parie serait les tontons du bébés. Nous aussi on a parié: Une fille. Taehyung, Jimin et Namjoon ont dit garçon, et Jin et Hoseok: une fille. Yoongi lui il a dit et je cite.
"De toute façon avec la poisse qu'ils ont ils seraient bien capable de nous annoncé qui vont avoir des faux jumeaux."
Depuis Yoongi arrête pas de dire qu'on va en avoir plusieurs. Personnellement, les jumeaux ça me fait peur pour la première grossesse.
En tout cas ce n'est pas aujourd'hui qu'on va avoir le sexe du bébé. Par contre, C'EST À CE STADE DE LA GROSSESSE QU'ON PEUT ÉVALUÉ LE NOMBRES EXACT D'ENFANTS ATTENDUS!!!!
J'ai pas envie d'avorter mais je veux pas en avoir 3000 non plus. Jungkook lui il s'en fout un peu là tout ce qui l'import c'est de voir l'échographie.
Vous parlez d'un père responsable, il est encore coincée dans le monde des bisounours.

Moi: Tu vas pas pleurer, hein? IL FAUT QUE TU SOIS DIGNE!!!

Jungkook: Oui merci je sais.

Des pas ce rapproche et deux femmes font apparition l'une est entrain de pleurer.

##: Ça va aller.

#: Qu'est ce que je vais faire?

##: Dis le à ta mère!

#: Non elle va me tuer.

##: Mais ce n'est pas de ta faute. Il faut que tu le dénonce.

#: Mais ma mère n'a pas assez d'argent pour un avocat et elle voudra pas que je porte plainte... Putain je suis dans la merde...

Secrétaire: Du coup on remet un rendez-vous?

#: Non merci. J'ai l'ordonnance je vais aller chercher les médicaments.

Secrétaire: D'accord très bien.

Les deux filles repartirent, je devinais facilement, ce qui aurait pu arriver, et j'ai le coeur serrer par rapport à ça. Les deux jeunes femmes avait un uniforme de lycéenne... Comment des salauds pouvaits faire ça à des filles sans scrupules.

?: Mme Leloie.

Une voix me ramena sur Terre et je tourna la tête vers la gynécologue.
Je me leva suvit par Jungkook. Je me courba avant d'entrée dans son cabinet, Jungkook fis de même.

Dame: Bonjour! Comment-allez vous?

Moi: Très bien, très bien...

Dame: Avez vous prit la décision?

Moi: Oui, je vais le garder.

Dame: Très bien. Je vous laisse vous installez le temps que j'aille chercher le materiel.

Je me dirigea au même endroit que la dernière fois.

Jungkook: Ça me rassure que se soit une femme.

Moi: Moi aussi, j'airais pas pu de toute façon si s'aurait était un garçon.

Dame: C'est vous le futur papa?

Jungkook: Oui.

Dame: Toute mes félicitations.

Jungkook: Merci.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant