Aujourd'hui la mère de Jungkook avait demandé à ce dernier de pouvoir passé du temps avec moi et j'avais bien sûr accepté.
Sa mère arriverai dans quelques minutes.- Ne depense pas trop.
- Pour rien au monde je n'auserai ruinés ta mère.
Il rigola à ma remarque.
- Tant que vous passer du bon temps, vous faite bien ce que vous voulez.
L'interohone se mit à sonner. J'allais répondre, j'entendis la voix de Mme Jeon. Je lui deverouillai la porte en lui donnant le numéro de l'appartement et l'étage. Jungkook m'aida à mettre mes chaussures vu que je ne pouvais plus me baissé. On toqua à la porte et j'ouvris à ma belle mère. C'est bizarre de dire ça, mais n'est ce pas le cas? Elle me prit dans ses bras et je lui rendus son entrain.
- Bonjour les enfants, vous allez bien?
- Oui et toi?
- Très bien. Ton père se ferai un plaisir de passer du temps avec toi Jungkook.
- Je passerai lui dire bonjour mais j'ai promis à un ami de passer l'après midi avec.
- Ok. Allons y alors.
J'embrassai Jungkook qui me souhaita une bonne après-midi et on parti.
- Vous êtes venue en taxi?
- Oui. Mais arrête donc de me vouvoyez cela me vieilli encore plus.
- Oh pardon! Je n'ai vraiment pas l'habitude. Et vous n'étiez pas vielle.
- Depuis que je sais que je vais être grand mère dans pas longtemps si je me vois plus vielle qu'avant. Mais je suis si heureuse d'avoir un petit fil. Jungkook est notre fils unique et nous souhaitons de tout coeur qu'il est une vie épanoui et qu'il profite de tout ce qu'elle nous offre.
- Oui je comprends. Pour ses activités illégales dans le passé, il regrette vraiment. Quand ils l'ont retrouvé il avait arrêter ses activités depuis un moment déjà. Il était désolé pour vous.
- Nous avons était très déçu par cela. Nous lui en voulions mais je me sens suis voulu aussi, après tout nous étions loins de lui, nous l'avions laissé seul ici. Nous pensions trop que Jungkook était grand et responsable, je pense que nous avions vite oublier qu'il n'avait que 16 ans.
- Il s'en voulait de vous avoir fait du mal.
- J'espère qu'on arrivera à rattraper le temps perdu.
- J'en suis sûr, il était si content de savoir que vous revenez en Corée.
Elle m'adressa un sourire et un taxis s'arrêta au même moment elle me laissa monter en première avant de refermé la porte derrière elle.
- Où veux tu aller? Me demanda t-elle
- Je ne sais pas.
- Nous pourrions aller à Gagnam cela fait un moment que je n'y suis pas aller.
Le chauffeur qui nous avait entendu redémarra la voiture en direction du fameux quartier que je surnomme «vide carte bancaire».
- Est ce qu'il vous manque des affaires pour le bébé.
-Non j'avoue, que nous avions tout acheté des le début. Bon on en a pas acheté énormément mais je pense que ce sera assez pour son arrivée en tout cas en plus je préfère acheté au fur et à mesure. Comme nous ne connaissons pas le sexe du bébé.
- Vous ne le savais pas?!
- On a décidé de se garder la surprise.
- Oh je vois, j'ai si hâte.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...