Chapitre 30: Tout s'effondre

3.1K 160 49
                                    

Et voilà, je suis encore entrain de déprimer toute seule dans ma chambre en lieu d'en parler. Je lui en veux beaucoup mais pas pour m'avoir fait du mal, mais parce que depuis qu'on est devenu proche, il ne m'a rien dit. Je suis déçu de lui. Et j'ai vraiment pas envie de le voire. Il a essayé de m'envoyer des message et de m'appeler pour s'excuser mais je l'ignore. Il est même venu chez moi, et bien sûr il n'a rien dit à mes parents, mais c'est pas plus mal. Du côtés des garçons il s'inquiète beaucoup à cause de mon absence. Je ne sais pas si Jungkook leur a dit mais en tout cas ce qui est sur c'est que si il l'a fait il a du passé un sal quart d'heure.
Ma mère toque et entre dans ma chambre.

Ma mère: Chérie, un des tes amis est là, il veut te voire.

Déjà c'est pas Jungkook, donc c'est Jimin. J'ai pas du tout envies de lui dire. Ce n'est pas à moi de lui dire. C'est à Jungkook, il doit assumer son erreur.
Ma mère sort et laisse entré Jimin.

Jimin: Hey...

Moi :...

Jimin :... Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

Moi:*voix tremblante *J'ai pas envies d'en parler.

Jimin: S'il te plaît, Loréline, on doit plus rien se caché.

Moi: Ça va passer.

Jimin: On s'inquiète énormément les gars et moi, surtout Jungkook. Tu le connais, il super attaché à toi, et comme il arriver pas à prendre de tes nouvelles je suis venu.

Alors il ne leur a rien dit. Une larme coule sur mon nez et Jimin le remarque.

Jimin: Ne me dit pas que c'est Jungkook qui t'a mis dans cette état...

Moi: Non, c'est juste que... J'ai des problèmes... Avec mes mes autres amies...

Jimin: Hum,... je ne te crois pas donc, sois tu viens demain soit j'irai demandé à Jungkook.

Moi: Non. Je serai là demain, ne t'inquiète pas.

Jimin: bon, j'espère que ton problème va se régler .

Il déposa un baiser sur mon front et répartit. Ma mère rentre dans ma chambre quelque minutes après.

Ma mère: C'est ton copain ?

Moi: Ah !! De quoi je me mêle ! Sors de ma chambre!

Elle partit en râlant et en disant que je devrait manger un peu.
Si je ne dis rien à Jimin c'est parce que si il l'apprend, il va en vouloir à Jungkook, lui faire la gueule alors que cette histoire ne le concerne pas. Cependant, il a raison on doit plus se cacher de chose. Bref on verra demain.

Lendemain

Même pas eu le temps d'entrée dans la cours qu'ils me sautent au cou. Ils m'attendaient au portail.

J-hope: Tu nous manquais 😭😭.

Jungkook n'est pas là ? Non.

Taehyung: PK TU ÉTAIS PARTIT, TU VOULAIS NOUS ABANDONNER !!!

Moi: Mais non pas du tout.

Ça me fait du bien de les voir, ils m'ont franchement manqué pendant la semaine.

Jimin: Allons en cours.

Pendant le cours, je ne pouvait pas suivre, j'étais complètement déconcentrée. Je regardé Jungkook toute les 5 minutes discrètement et lui, il arrêté pas de me fixait.

Prof: Bien je vais rendre les copies du contrôle de Lundi... Jeon, 14/50, 5,6 sur 20 que se passe-t-il vous n'avait jamais eu se genre de note. Et on m'a dit que il n'y a pas qu'en Japonai que vos notes baissent.

ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant