Lundi:
Mon portable sonne et je me lève. Aujourd'hui la semaine d'examens commence. Je stresse, je veux pas redoublé 😭. J'ai révisé toute la soirée et j'ai peur de me planter.
Ma mère: Bonjour ma ch...
Moi: MAMAN LAISSE MOI ME PRÉPARER !!!!
Ma mère: Passe une bonne journée et si tu foire ton examen on rentre en France.
Moi: NONNNNN!
Ma mère: Ah! Je me disais bien que tu voulais plus retourner en France.
Moi: C'est pas ça c'est que j'ai des amis ici que j'ai vraiment pas envie de lâcher.
Ma mère: Tu entrain de grandir ma fille c'est bien.
Moi: Maman... SORT DE CETTE CHAMBRE !!!
Elle partit sans rien dire. Je descend avalée mon petit déjeuné.
Ma mère: Tu dois avoir un copain pour vouloir rester autant.
Moi: Maman t'es vraiment la mère la plus intrusive au monde.
Ma mère: Non je m'informe simplement.
Je soupire et prend mes affaires pour aller au lycée en vitesse. J'arrive après avoir fait tout le chemin. Je vais à mon casier et prend tout mes cahiers. Quelqu'un me tape dur l'épaule.
Suga: Salut petite chieuse.
Je lui saute dans les bras et il ne me rejette pas.
Suga: Yah! T'es reste seule toute la semaine ou quoi ?
Je lui réponds pas et on se détache, je vais saluer les autres
J-Hope: Près pour la cession d'examens ?
Moi: Je sais pas...
Jin: Ton problème te tracasse ?
Moi: Non disons que j'ai beaucoup de questions en tête par rapport à tout se qui se passe.
Taehyung: Vas'y dis !
Moi: Déjà, je sais pas vers quoi m'orienter après le lycée. Et... C'est hyper niase mais... J'ai pas envie qu'on se sépare...
Les larmes commencé à me monter aux yeux. Taehyung s'élance sur moi et me prend dans ses bras et les autres aussi.
RM: On va rester ensemble.
Moi: Mais et vos projets ?...
Jin: Même si on réussi l'examen, on a eu des notes catastrophique toute l'année aucun établissements scolaires ne voudra de nous alors on va se rattraper en allant à l'université avec toi, j'espère...
Moi: Et Jimin et Jungkook...
Rm: Jimin il viendra avec nous c'est sur mais Jungkook...
Je baisse la tête.
Suga: D'ailleurs il n'est pas encore arrivé.
Moi: QUOI !!!!
Jin: Oui Jimin nous a dit qu'il arriverai plus tard mais Jungkook on sait pas on lui a envoyer un message il n'a pas répondu.
Moi: Les examens commence dans 40 minutes c'est ça ?
Saga: Oui.
Moi: Je vais le chercher.
Je partit dans l'autres sens et partit direction chez Jungkook. Arriver devant chez lui complètement essoufflé, je toque. 2,3 et 4 fois... Bah tanpis je rentre.
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...