Je préfèrais de loins la crèche. C'était moins chiant que les cours.
Prof: Bon aller dehors.
J'attrape mon sac que je n'avais pas ouvert du cours et sort de la salle.
Jungkook: Compte pas sur moi pour rattraper.
Moi: Pas grave. Jimin il a de la chance d'être en stage tout la semaine.
Hoseok: Oui. Je vois bien Jimin en uniforme de policier. Tu sais le genre de policier sexy dans les mangas.
Moi: Hoseok redescend sur terre et calme tes hormones.
Jin: Je pense qu'il va vraiment s'y plaire. Vous pensez qu'il a trouver ça voix?
Namjoon: Oui, ça fait des mois qu'il en parle. Il avait toujours eu cette vocation. C'est un métier qui bouge comme il lui faut.
On se dirigea vers le réfectoire. Je prie pas beaucoup de trucs.
Jin: Loréliiiiine...
Moi: Quoi?
Jin: Tu vas faire une crise d'hypoglycémie si tu mange que ça.
Moi: Je me sens assez balonné depuis ce matin.
Suga: Dis plutôt que tu veux pas prendre plus de poids.
Moi: Hein?
Yoongi: Tu crois qu'on a pas remarquer que t'avais plus le ventre plat.
Moi: ÇA SE VOIT TANT QUE ÇA!!!
Seokjin: N'importe quoi. Arrête de la faire complexer.
Suga soupira alors que commençais à paniquer. Je ne sais pas s'il blaguer où pas mais si ce n'est pas le cas j'ai tout intérêt à faire gaffe à prendre des tenues plus épaise pour cacher.
On s'installa sur une table.Yoongi: Tae sérieux t'as pris du poisson.
Je regarda le plat de Taehyung et très vite l'odeur me toucha en plein coeur. Et je dû quitter la table pour aller...
Vous voyez quoi...
J'ai vu que vers les 2, 3 premiers mois les femme enceintes sont très sensible au odeur pour mon plus grand plaisir (#ironie)Après mettre nettoyer la face et bu de l'eau pour enlever l'odeur horrible de ma bouche je sortie avec un peu d'hésitation. Je redoute ce qu'ils vont dire. Finalement j'arriva au réfectoire en restant assez discrète mais je n'échappa au regard de mes amis.
Jungkook: Ça va Loréline?
Moi: Oui, c'est bon.
Hoseok:Tu as vomis?
Je mens où je leur dit la vérité? Je mens.
Moi: Non c'est bon.
Taehyung: C'est l'odeur qui a fait ça.
Moi: Sûrement.
Jungkook: Tu es pas aller chez le docteur toi dernièrement?
Moi: Bah si.
Jungkook: J'en doute.
Moi: Mais si.
Jungkook: Il t'aurais dit de faire un bilan sanguins. D'ailleurs tu devrais en demander un. Si tu veux je demande à mon méde...
Moi: NON!!!
Tous me regarde bizarre.
Jungkook: Loréline tu es de plus en plus malade c'est temps si. Tu dois vérifié si tu n'as rien de grave.
Moi:Mais je vais b...
Jungkook: MAIS BORDEL ARRÊTE DE MENTIR!!! JE SAIS QUE TU ES ALLER VOMIR!!! TU VOMIS DE PLUS EN PLUS EN CE MOMENT ALORS QU'AVANT ÇA NE T'ARRIVAIS PAS!!! ET APRÈS TU VIENS ME DIRE QUE TOUT VA BIEN!!!!
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...