(NDA: Je met plus de titre aux chapitres)
Je me réveilla doucement je lève le regard sur mon oppa qui est entrain de jouer avec mes cheveux.
Moi: Bonjour.
Jungkook: Bonjour.
Moi: Cheveutophile.
Il rigola avant de s'étirer. Il me prend dans ses bras.
Moi: Alors ?
Jungkook: Quoi ?
Moi: Pourquoi ?
Jungkook: Pourquoi quoi?
Moi: À ton avis.
Jungkook: Ça ne t'étonne pas que je n'ai eu que 1 ans et demi de prison ?
Moi: C'est vraie que c'est court.
Jungkook: En faite pour purgé ma peine il accepte de me raccourcir la prison ferme en échange d'un service qui devait rester secret. Je devais créé un système élaboré contre le hacke pour l'état américain.
Moi: Et pourquoi tu ne m'as rien dis.
Il ne dis rien.
Jungkook: J'ai pas réussi.
Moi: Quoi?
Jungkook: Je voulais pas te mêlé à cette affaire et tu ne pouvais logiquement pas venir. Et comment t'es venu?
Moi: J'ai pris l'avion et ensuite j'ai retrouvé Logan qui m'a aidé à te retrouver.
Jungkook: Je savais que je pouvais compter sur lui. Même si il n'a pas fait son boulot.
Moi: Il m'a plusieurs fois protéger.
Jungkook: On l'invitera boire un verre quand on sera rentrer.
Moi: Tu vas rester combien de temps ?
Jungkook: Encore 1 semaine.
Moi:… Je reste avec toi...
Jungkook: Tout le monde est au courant que tu es là j'imagine ?
Moi:…
Jungkook: Alors tu rentres.
Moi: Non tu ne pourras m'éloigner de toi une deuxième fois.
Il me regarde dans les yeux. Tellement de mignonnerie dans son doux regard. Je ne peux résister et l'embrasse. Après un échange langoureux il se lève.
Jungkook: Je dois aller bosser.
Moi: Tu laisse ta femme adorer au foyer.
Il rigole en ramassant ses habits parterre.
Jungkook: Je sais que tu seras t'occuper. Commence déjà part prévenir les garçons que tu es avec moi.
Moi: Bonne idée mais je vais me faire engueuler.
Jungkook: Tu n'avais qu'à réfléchir.
Il part dans la salle de bain et je ferme les yeux un instant. Hier ça à était une nuit de folie. Ma toute première fois. C'est pas parfait mais je l'ai fait avec l'homme que j'aime et ça, ça n'a pas de prix. On peut dire quand ce moment je suis la fille la plus heureuse. Je prend mon téléphone et va sur Line pour ensuite entrer dans notre groupe chate aux garçons et moi.
Moi: Hello.
JimiinBG: ELLE EST VIVANTE!!!!
TaeTae✌: Choquer déçu.
J-Dance💃: Taehyung tu me dois 20 balles .
NamNam: Je l'avais oublié elle.
Seigneur-Yoongi-le-legendaire :
tae qui toua ?
VOUS LISEZ
ρσυяqυσι тσι...נєσи נυиgкσσк (נ.נк) [тσмє ι & ιι]
RandomPourquoi je vais dans cette foutu école? Pour quoi une école d'intello? Pourquoi en Corée? Pourquoi cette vie de merde ? Pourquoi toi?... ...Jeon Jungkook ? [NDA: désolé si le début n'est pas fameux mais ça date d'il y a 3 ans et je faisais mes déb...