Après avoir fêter tous les trois l'anniversaire de Rose le vendredi 7, nous gardons précieusement le secret sur la surprise du dimanche après-midi.
Le samedi soir, je décide de m'éclipser...
Je salue l'hôtesse et me prépare à la hâte. Je suis si excitée que j'ai envie de retourner aux toilettes. Couverte simplement de ma serviette, attentive je parcours discrètement les espaces. Certains visages commencent à devenir familier, de brefs sourires et mouvements de tête sont échangés. Une fois le tour du complexe fait, la déception s'empare de moi. Je marche s'en but, mon regard se pose par-ci, par-là. Dans l'une des grandes salles une chevelure blonde attire mon attention, c'est elle, sa partenaire. Faites qu'il soit là, c'est totalement bête de penser qu'il sera là obligatoirement mais s'ils sont réguliers j'ai des chances de le revoir. Au bout d'un quart d'heures, toujours rien. Je décide d'aller faire un tour dans les bains. L'eau est vraiment chaude, c'est très agréable. Au lieu de rester tourner vers les autres qui font connaissance, je préfère leur tourner le dos et pister les allées venues. Alors que je pensais partir, une main glisse sur ma taille.
– Bonsoir jolie brune.
Samuel, un samedi ? Il ne manquait plus que ça. Une fois retournée je m'aperçois qu'il est accompagné d'une blonde, non pas une blonde, la blonde.
– Bonsoir Samuel.
– Natacha je te présente ...
Merde, salaud.
– Ali.
Oui, je sais, ce n'est pas terrible mais je n'ai pas envie de lui donner mon prénom.
– Ali voici Natacha.
– Enchantée Natacha.
Hou, la menteuse. Je serais enchantée, seulement si elle m'apprend que mon homme mystère est là.
Elle s'avance face à moi et glisse ses mains sur mes fesses avant de susurrer à mon oreille « le plaisir est partagé ».
Oh merde, ce n'est pas pour moi ça. Ses seins se plaquent aux miens, à l'aide ! Je regarde Samuel qui a l'air de bien s'amuser. Quand il croise mon regard, il ne lui faut pas plus d'une seconde pour calmer la blonde.
– Natacha, où sont tes bonnes manières.
– Mais elle si appétissante.
Appétissante ?! Appétissante ?! J'ai bien entendu ? J'ai subitement envie que lui éclater son sourire de pétasse sur le rebord du bassin. Pardon, pardon, faut que je me ressaisisse.
– Ali, Natacha et moi souhaitons savoir si tu voulais nous accompagner.
Merde, merde, merde, essaie d'assurer ma grande, au moins pour des infos.
– Je suis plus duo que trio, dommage... Mais si Natacha me présentait un autre homme...
– Ce soir, seul Samuel est le plus... performant. m'apprend Natacha.
– Donc tu pourras peut-être t'occuper de moi après que j'ai fait mon tour. dis-je à Samuel.
– Tu cherches quelqu'un ? demande-t-il.
– C'est possible Sa-mu-el.
Il m'embrasse à pleine bouche, pendant qu'une deuxième se colle à mon cou. Mon corps se raidit contre celui de Samuel, ce qu'il prend bien sûr pour une incitation. Nous sortons de l'eau et regagnons une chambre. Restée dans l'encadrement, mon corps n'est pas insensible à ce qu'il voit. Pendant que l'air de la pièce se sature de leurs ébats, je ne perds pas de vu mon objectif. Je suis sûre que la blonde serrait avec mon bel inconnu s'il était là mais je ne m'empêcher de vérifier. Je parcours à nouveau les salles et m'aventure même dans la salle aux rideaux.
VOUS LISEZ
MAlice
RomancePrise dans une relation qui ne lui ressemble plus, Alice va devoir puiser en elle pour prendre les choses en mains. Elle peut compter sur ses fidèles amies pour l'aider à affronter les épreuves et l'accompagner tout au long de son renouveau. C'est...