Chapitre 7

124 15 2
                                    


Sur le chemin de retour, je racontai toute l'histoire à Albert et le rassuré sur mon état. Je choisis de ne rien dire à ma tante et prétextais la fatigue pour me retirer dans ma chambre juste après le diner. J'ouvris les rideaux et observait dehors.

Je ne cessais de penser à lui et à chaque fois que je voyais son visage, je ressentais quelque chose dans mon cœur. Une chose que je croyais perdu à jamais : l'envie de le revoir, l'envie d'être avec lui. Cela ne ressemblait pas encore à ce que j'avais connu avec Jules, mon ex petit ami. Je ne voulais pas que cela y ressemble. Je ne croyais plus en l'amour. Avant l'accident, je pensais que Jules ne m'abandonnerait jamais. Mais c'est ce qu'il a fait, il s'est éloigné de moi et s'est mis à sortir avec la fille que je détestais le plus. C'est ma meilleure amie qui me l'avais appris lorsque j'étais encore à l'hôpital. Cette trahison, en plus de la perte de mes parents, avait achevé de m'anéantir. Alors, je n'avais opposé aucune résistance lorsque l'on m'avait annoncé que je partais vivre chez la sœur de mon père, à près de deux cents kilomètres de là. Ma meilleure amie était la seule avec qui j'avais gardé un contact régulier.

Depuis, je n'avais plus connu l'amour et je pensais pas que ce sentiment réapparaitrait un jour. De plus, je ne voulais pas me faire d'illusions : qui voudrait d'une petite amie en fauteuil roulant.

Perdu dans mes pensées, je ne le vis pas, mais Dimitri m'observait de l'autre côté de la rue.

Je reportais ma journée dans mon journal intime, j'y laissais une trace écrite de l'étrange lumière qui était apparu sur mes mains en pensant que j'avais sans doute rêvé, avant de décidé d'aller me laver. J'avais une salle de bain personnelle, équipé de toute la technologie nécessaire permettant de me laver toute seule.

Lorsque j'eus finit, je fis mes devoirs et comme il n'était pas encore vingt-deux heures, lorsque je les eus finis, je décidais d'écrire une nouvelle histoire : mon histoire. J'adore l'écriture : elle me permet de m'évader. C'est même l'un de mes passes temps favoris avec la lecture. J'adore le fantastique, toutes ses histoires de magie, de vampires et d'autres créatures mythiques me passionne et m'aide à sortir de la dure réalité. Dans leur monde, je marche, je danse, je ris (chose qui ne m'arrive pas souvent dans le monde réel). Toutes les histoires que j'écrivais avaient quelque chose de fantastique, une parlait de vampires, deux de magie et deux autres encore d'anges.

Dans celle que j'allai écrire, je décidais que mon amoureux et toute sa famille seraient des vampires. Mais je voulais aussi privilégier l'amour. Quand il fut temps pour moi d'arrêter et d'aller me coucher, je jetais un dernier coup d'œil dehors. De la lumière sortait de la maison des Krov mais sa chambre n'était pas illuminée. Grace à un dispositif installer par ma tante, je me mis au lit rapidement et m'endormis avec facilité en rêvant de lui.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NA : Bonjour, bonjour ^^

J'espère que mon histoire vous plait. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me permettra d'améliorer ce qui ne va pas ^^

Toujours croire en l'avenir [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant