Chapitre 38

115 7 0
                                    


Je me réveillais un peu désorientée. Mais la présence de Dimitri à mes côtés me rassura. Il avait les yeux fermés et semblait dormir. Je ne bougeais pas, me contentant de le regarder. Il avait retrouvé sa grande beauté, sa peau rosée et ses cernes avaient disparu. Comment pouvait-on être aussi beau ?

-Tu aimes ce que tu vois ?

Je sursautai. Dimitri rit, il m'observait.

-Oui, tu vas mieux.

-Grâce à toi. Et toi, tu vas bien ?

-Je me sens mieux.

Je bougeais un bras et fit la grimace. Ah non, en fait ce n'était pas le top de la forme.

-Ouais, fis-je, je vais réviser ce que je viens de dire. J'ai l'impression de mettre fait écarteler pendant mon sommeil.

-C'est parce que tu as des crampes. Je vais voir si je peux arranger cela, dit-il avec un sourire coquin.

Il se leva, m'allongea sur le ventre et se mit à me masser. Je soupirais de bien être, sentant mes muscles se détendre. Il continua ainsi pendant un long moment, s'occupant de chacun de mes muscles. Je fermais les yeux, savourant ce massage improvisé. Alors que je ne sentais plus rien, je me levais en m'appuyant sur mes coudes pour voir ce qu'il faisait. Il était en train de me masser les jambes, ce qui expliquait pourquoi je ne sentais plus rien. Il finit par revenir s'allonger à côté de moi.

-C'est mieux là ?

-Oui, je ne sens presque plus rien. Tu es doué.

-J'ai pris des cours, rit-il.

-Comment as-tu su qu'il fallait me masser aussi les jambes ?

-Tu sais, j'ai déjà un certain nombre d'année de vie et j'ai appris plein de chose. Dont le fait que même si tu es paraplégique, tu as quand même des muscles qu'il faut faire travailler.

-Avoues-tu t'es quand même un peu renseigné, dis-je avec un sourire espiègle.

-Oui, c'est vrai.

Il caressa tendrement mon visage.

-J'aime quand tu souris, dit-il, ton visage s'illumine.

Sa remarque me fit sourire encore plus. Il semblait tellement heureux, ce qui le rendait encore plus beau.

-Ah quoi penses-tu ? me demanda-t-il.

Je piquais un fard.

-Je suis contente de t'avoir dit ce que je ressentais, mentis-je. Au final, faire confiance à l'avenir est peut-être une bonne chose.

Plongeant dans son regard, je m'y perdis. Ses iris turquoise m'hypnotisaient. Lentement, Dimitri se redressa, venant se positionner au-dessus de moi, sans que je quitte des yeux son beau regard, mon buste suivant le mouvement. Sa tête s'approcha progressivement de la mienne. Mon cœur battait à tout rompre, mes yeux quittant les siens pour se fixer sur ses lèvres. Il semblait hésiter à continuer. Alors je levais la tête et posé mes lèvres sur les siennes, balayant ainsi ses doutes. Il me rendit mon baiser avec passion. Le temps s'arrêta autour de nous. L'effet sur mon corps fut encore plus efficace que le massage car je me détendis complétement. Sa langue, timide, tenta de se frayer un chemin entre mes lèvres. Je les écartais légèrement, donnant ainsi mon accord. Ce baiser fut le plus beau de tous ceux que j'avais pu connaitre jusqu'à maintenant. Il était plein de douceur, de tendresse et d'amour. Je compris que ce que j'avais connu auparavant n'était pas un véritable amour, en tout cas pas un amour flamboyant comme celui-ci. Dimitri mit fin à notre échange, me laissant ainsi reprendre mon souffle. Doucement, il se coucha sur moi en posant sa tête sur ma poitrine. Je passais ma main dans ses cheveux, profitant de ce moment d'amour et de paix.

-Au final, dis-je en rompant le silence, peut-être que l'on devrait remercier ton frère. Après tout c'est grâce à lui que vous avez emménagé à Lyon et que l'on s'est rencontré.

Un rire lui échappa.

-Vu comme cela, dit-il, ça se tient. S'il le savait, qu'il a permis de nous rendre heureux au lieu de nous détruire, il sera vert de rage.

Il leva la tête, tendant l'oreille. Son sourire s'agrandit.

-Nous devrions descendre. Un grand nombre de personne t'attend au rez-de-chaussée.



NDA : Bonjour, Bonjour ^^


Je n'ai qu'une chose à dire : WHAOU !!! Je n'en reviens tout simplement pas car je vais bientôt dépasser les 1000 vues sur cette histoire. Vraiment merci merci merci. Je ne le dirais jamais assez je crois.


Avez-vous des idées pour la suite ? Avez-vous percé le mystère qui entoure encore Mina ? Vous le saurez bientôt ^^

Je vous fait Des Bisous ^^


Toujours croire en l'avenir [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant