Nous passâmes le reste de l'après-midi au parc à profiter du soleil, à s'embrasser et se câliner. Un moment de détente bienvenue après tous ces événements. Mais nous dûmes mettre fin à ce moment de tranquillité et retourner chez les Krov. Je voulais les remercier de leur accueil avant de retourner chez moi. Dimitri changea la batterie de mon fauteuil et nous prîmes le chemin du retour. Je n'avais pas envie de me séparer de lui c'est pourquoi je pris tout mon temps en prétextant ne pas vouloir user la batterie qui était plus petite. Je suis sûr que Dimitri ne fut pas dupe mais il sembla ravi de passer davantage de temps avec moi. Arrivé chez lui, je récupérais mon sac, remerciais Natalya pour le déjeuner et Alekseï pour avoir eu confiance en moi. Il me fit un clin d'œil, complice. Je finis par saluer tout le monde et regagnais la maison de ma tante en compagnie de Dimitri. J'appréhendais un peu ce retour, espérant que ma tante ne me reprocherait pas trop d'avoir subitement décider de ne pas dormir à la maison.
J'ouvris la porte avec mes clés. N'ayant pas envie de le quitter tout de suite, j'invitais mon chéri à me suivre dans la maison. Je trouvais ma tante dans la cuisine en compagnie des jumelles en train de faire des cookies. Lorsqu'elles me virent, les jumelles se jetèrent sur moi. Elles étaient vraiment adorables.
-Les filles vous avez les mains toutes sales, s'écria ma tante, vous allez mettre plein de gras sur les vêtements de Mina. Allez-vous laver les mains.
Tandis que les deux petites filaient vers la salle de bain, Janine vint m'embrasser sur la joue et fit la bise à Dimitri.
-Alors les enfants, vous avez passé une bonne soirée et une bonne journée ?
Je souris, elle n'avait pas l'air fâché.
-Oui, dis-je, c'était super. Je suis quand même désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.
-Ce n'est pas grave ma puce, je suis contente que cela aille mieux entre vous. Tu as retrouvé le sourire.
Dimitri me regarda intéressé et je rougis.
-Les cookies ne sont pas encore prêt, enchaina ma tante, mais si vous attendez un peu vous pourrez en avoir des touts chaud.
-C'est gentil à vous madame, dit Dimitri, mais je dois retourner chez moi. Mina, on pourrait réviser le français ensemble demain. Je pourrais passer ici dans la journée.
Je souris, ravie de cette proposition. Je sentais que cette soirée sans lui allait être très dure alors une journée entière, je n'osais même pas imaginer. Je me tournais vers ma tante, attendant son approbation.
-Bien sûr, répondit-elle à ma demande silencieuse. Réviser à deux est souvent plus profitable.
Nous fûmes interrompus par le retour des deux petites tornades.
-Mina ! Mina ! crièrent-elles en même temps. Tu viens manger les cookies avec nous.
-J'arrive les filles, je raccompagne Dimitri à la sortie. Ne les mangeais pas tous une fois qu'ils seront cuits, gardez-en quelques-uns pour moi.
Une fois arrivé à la porte, Dimitri se retourna vers moi.
-On se voit demain, dit-il.
Je hochais la tête, aucuns mots n'arrivant à sortir de ma bouche. Cela me semblait si loin. Il m'embrassa alors longuement, un baiser plein d'amour, me caressa la joue et s'éloigna. Je refermais la porte et fis pivoter mon fauteuil pour retourner vers la cuisine. Ma tante me regardait, bouche bée.
-Réviser le français, dit-elle un sourire apparaissant progressivement sur son visage. Ce ne serait pas plutôt réviser les langues ?
Je devins rouge tomate et Janine s'esclaffa. Je la rejoignis dans son hilarité et nous retournâmes dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi