A peine la grand-mère de Mina eut-elle finit sa phrase que je sus que tout allait mal tourner. Je ne m'étais pas trompé.
Le regard de Mina se vida et un véritable ouragan se déclencha. Pris par surprise, les trois femmes furent projetées contre les murs de la cuisine. Nyx courut aussi vite qu'elle le put en dehors de la pièce en feulant. Quant à moi, je résistais difficilement aux bourrasques de pouvoir qui se déchainaient. Tous les meubles volaient, la vitre de la fenêtre explosa, blessant Sophie qui était plaqué à côté. Des éclats de verres se plantèrent dans sa peau, la faisant saigner. L'odeur de son sang me frappa de plein fouet. Même si je savais me maitriser, je craignais que Mina ne cause davantage de dégâts que de petites coupures et que je perde le contrôle. C'était pensé égoïstement car je savais qu'elle s'en voudrait profondément si jamais elle devait faire davantage de mal. Il fallait l'arrêter.
Seule Simone pouvait agir. Mais cette dernière reçu un coup de chaise sur la tête et s'évanouie. Eric n'étant pas là, nous venions de perdre la seule chance d'arrêter Mina magiquement. Je n'avais plus qu'une seule chose à faire.
Ancrant mes pieds dans le sol, j'avançais péniblement, un pas après l'autre, luttant contre le vent. Je finis par arriver juste à côté de Mina.
-Mina ! hurlais-je, Mina ! Reviens-moi. Réveille-toi !
Elle sembla m'entendre et son visage se tourna vers moi. Mais dans ses yeux, il n'y avait toujours aucune expression. Quand je tendis la main vers elle, elle s'écarta brusquement vers l'autre bout de la pièce.
-Mina, arrêtes-toi ! Tu ne dois pas écouter ta grand-mère, jamais tu ne feras ta vie avec une personne que tu n'aimes pas.
Je fis un nouveau pas vers elle. Tous les couteaux de la cuisine s'élevèrent alors dans les airs et se tournèrent vers moi. Je n'avais plus le choix, je devais utiliser la manière forte même si cela me répugnait. Et je devais agir vite si je ne voulais pas qu'elle s'en veuille à tout jamais.
Reculant rapidement, je pris appuis sur le mur et me propulsais vers elle. Malgré la puissance des bourrasques, je réussis à la plaquer sur le sol. Elle fut assommée sur le coup et la magie s'arrêta brusquement.
Sophie et Constance se relevèrent péniblement. La seconde se précipita vers Simone tandis que la première accourait vers moi. Mais mon attention était fixée sur Mina. Elle semblait ne rien avoir de grave.
-Dimitri, hoqueta soudainement Sophie.
Son regard était fixé sur moi. Je le suivis et m'aperçu que je n'étais pas aller assez vite. J'avais de nombreux couteaux plantés assez profondément dans le corps. Constatant les dégâts, l'adrénaline retomba subitement et je m'évanouis.
*********
NDA : Bonjour, Bonjour ^^
Comment allez vous ? Moi j'ai retrouvé l'inspiration et j'ai même de nombreuses idées qui font leur apparition. J'espère pouvoir encore vous surprendre.
Je suis désolé pour ce chapitre un peu cours mais je pense qu'il aurait été superflus de rajouter des détails. Vous a-t-il plut ?
Trêves de blabla, je retourne écrire la suite.
Des Bisous ^^
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi