Je revins à moi de nombreuses heures plus tard. Mon esprit semblait comme embrouillé, comme si quelque chose voulait m'empêcher de reprendre connaissance. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais. Je savais que j'étais allongée et que quelqu'un se trouvait à côté de moi et des bras m'entouraient. Je ne me rappelais de rien. J'ouvris les yeux. J'étais dans une pièce aux murs grenat. La fenêtre donnait sur le ciel qui commençait à devenir orangé. Il devait être tard.
-Mina !
Cette voix ! Tout me revint d'un seul coup : l'enlèvement, Vladimir, les vampires, Dimitri ... Je commençais à trembler de peur. La pression autour de moi se resserra et je me débattis. Je ne voulais pas mourir. Mais j'étais trop faible pour ces bras fort. On me tourna mais je fermais les yeux : je ne voulais pas voir son visage.
-Mina, supplia la voix, je t'en prie calme toi. Ouvres les yeux, regardes moi. Tu n'as plus rien à craindre avec moi.
Prenant mon courage à deux mains, je le regardai. Mais son visage était le même.
-Comment je peux savoir lequel des deux tu es ? couinais-je. Je ne peux même pas vous différencier.
-Si je te dis que tes cousines me prennent pour un prince charmant.
Les larmes me montèrent aux yeux, j'étais enfin en sécurité. Mais maintenant je connaissais des choses que je n'aurais jamais dû connaitre.
-Dimitri, est-ce que c'est vrai ? demandais-je d'une petite voix.
-Qu'est-ce qui est vrai ?
-Que vous êtes de vampires ?
Seul le silence me répondit. Je pris cela pour une affirmation.
-Jamais nous ne te ferons de mal Mina, je te le promets. Nous ne sommes pas comme lui.
-Pourquoi s'en est-il pris à moi. Il disait que je servais d'appâts et qu'il voulait me tuer devant toi.
Dimitri siffla de colère. Je sursautais. Il me serra contre lui pour me rassurer.
-Je suis vraiment désolé tu sais. Tout est de ma faute. Si je ne t'avais pas connu, jamais Vladimir ne s'en serait pris à toi. Et si je ne t'avais pas fui, il n'aurait jamais pu t'approcher.
Il avait l'air tellement triste.
-Jamais plus je ne ferais la même erreur. A partir de maintenant je t'accompagnerais où que tu iras. Surtout maintenant que tu connais notre secret.
-Vous êtes vraiment tous des vampires ?
-Oui Mina, je ne peux pas t'en dire plus mais tu seras bientôt au courant de tout.
Alors que ma joue me démangeait, je voulus lever la main pour me gratter mais je m'aperçus que je ne pouvais pas bouger les doigts. Je portais ma main devant mes yeux qui s'arrondir d'étonnement. On aurait dit que j'avais de grosse moufle blanche.
-Qu'est-il arrivé à mes mains ? demandais-je à Dimitri.
-Elles étaient brulées, me répondit-il, j'ai dû les soigner.
-Brulées ! Mais il n'y avait pas de feu dans la pièce.
-Tu te rappelles que je me suis battu contre Vladimir ?
-Oui, il avait le dessus sur toi, j'avais peur qu'il ne te tue.
-Oui c'est vrai j'étais en mauvaise position, mais à ce moment-là, je ne sais pas comment tu as fait mais, tu as lancé une grosse boule lumineuse sur lui. Tu l'as brulé, il a été déconcentré et je l'ai assommé. Comme tes mains étaient brulé j'ai deviné que c'était toi qui avait jeté la boule.
-Je m'en souviens, mes mains étaient en train de briller comme au lycée mais cette fois ci c'est devenu matériel.
-Comme au lycée ?
-Oui quand ton frère m'a poussé le premier jour.
-C'était donc lui, il nous avait déjà retrouvé. Tout ce que j'ai fait après n'a donc servi à rien sinon qu'à te faire souffrir.
-Tu ne le voulais vraiment pas alors ? Vladimir a dit que tu voulais juste le berner.
Dimitri posa sa main sur ma joue et je plongeais dans son regard.
-C'est vrai, me dit-il. Crois moi Mina, jamais je n'ai voulu m'éloigner de toi. Tu es trop importante à mes yeux.
-Alors restes mon ami s'il te plait ! Ne me laisses plus seule. Trop de monde m'a déjà abandonné.
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi