-C'est ce qu'il cherche à te faire croire. En réalité, il cherchait juste à me berner pour te protéger. Malheureusement pour lui, j'étais là depuis bien plus longtemps qu'il ne le pensait. Et sa décision de s'éloigner de toi m'a grandement aidé. Tu t'es sentis rejeté et quand il a voulu s'excuser, tu l'as rejeté à ton tour. Tu étais sans défense, seule. C'était alors tellement facile de t'enlever.
J'étais perdu.
-Je suis sûr que vous mentais.
-Ô mais je vais te le prouver petite chose. Et tu comprendras que Dimitri n'est pas tout à fait ce qu'il prétend. Je vais d'abord me servir de toi comme appâts pour l'attirer ici. Puis je te tuerai sous ses yeux.
Je frissonnai. Ce mec était totalement dingue. Mais je savais qu'il avait tort et après tout mourir n'était pas un sort si terrible. Cela me permettrait de retrouver Nina.
-Tuait moi tout de suite alors, parce que qu'il ne viendra pas, dis-je effronté.
-Tttt, pas si vite, ne gâchons pas le plaisir.
Il regarda sa montre et sorti son portable.
-Il doit être sorti du lycée maintenant, il est temps d'appeler mon cher frère.
Il composa un numéro et mit le haut-parleur. Les sonneries se firent entendre dans la pièce. Au bout de trois sonneries, on décrocha.
-Allo !
C'était la voix de Dimitri. J'eus un coup au cœur. Bien que cela ne fasse que quelques jours et que je sois en colère, il me manquait.
-Salut Frérot, dit Vladimir, je t'ai manqué ?
-Vladimir, siffla Dimitri.
-Bravo tu as deviné. Et tu sais ce que tu as gagné ? D'avoir le droit de venir essayer de sauver ta petite chérie.
-Que lui as-tu fait ?
Sa voix était inquiète ce qui m'étonna.
-Rien pour l'instant, mais la donne pourrait changer si tu n'es pas présent devant moi d'ici une heure.
Je compris alors au fond de moi. Oui Dimitri allait venir. Et il allait se faire tuer.
-Non Dimitri ! hurlais-je. Ne viens pas.
Vladimir me gifla alors.
-Tais-toi vermine, aboya-t-il.
Je sanglotai sous la douleur, la lèvre en sang.
-Tu ferais mieux de venir Dimitri, sinon avant d'achever son calvaire, je lui dévoilerais ce que nous sommes vraiment.
-Je serais là. Où te trouves tu ?
-Je ne vais quand même pas te le dire, se serais trop facile. Je te laisse chercher. Une heure Dimitri, pas une seconde de plus.
-Ta tête va tomber Vladimir. Mina j'arrive, je ....
Vladimir coupa la conversation avant que son frère ne puisse finir sa phrase.
-Eh bien, dit-il, il ne nous reste plus qu'à patienter.
Il sorti de la pièce. S'il pensais que j'allais attendre tranquillement de me faire tuer, il se mettait le doigt dans l'œil. J'essuyais mes larmes et essayer de faire avancer mon fauteuil. Comme j'aurais dû m'en douter, la manette ne fonctionnait plus. En me penchant, je vis des fils électriques sortir du boitier. En me balançant d'avant en arrière j'essayais alors de me déplacer par à-coups. J'avançai de quelques centimètres mais fut vite ramener à ma place initiale.
-On essaye de s'échapper petite proie ? Si j'étais toi, j'arrêterais de bouger si tu ne veux pas que je te frappe une nouvelle fois ou que je te torture. Je sais faire souffrir très lentement.
Je déglutis et cessais de bouger. Comment cela se faisait-il que je ne l'ai pas entendu revenir dans la pièce ? J'espérais vraiment que Dimitri me retrouverait à temps même si je savais qu'il s'agissait d'un piège.
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi