Chapitre 46

89 6 1
                                    


Dimitri se pencha à mon oreille et chuchota :

-Allons discuter ailleurs mon cœur tu veux bien.

Intrigué, je laissais ma colère disparaitre et je hochais la tête. Il se leva, me prit dans ses bras et m'emmena dans le petit salon du premier étage. C'était une pièce vraiment chaleureuse, tapissé dans des tons chauds. J'aimais y passer du temps avec Dimitri, son frère, sa sœur et sa cousine. Il s'assit dans le sofa, couleur chocolat, en m'assaillant sur ses genoux. Je l'observais, attendant qu'il parle le premier.

-Mina, dit-il, il faut que tu écoutes mon oncle.

Je le coupai immédiatement :

-Il n'est pas mon oncle, jamais il ne fera partie de ma famille. Une famille, ça prend soin de chacun de ses membres peu importe les stupides règles qu'il peut y avoir.

-Qu'il soit de ta famille ou non ne change rien. Il faut que tu apprennes à maitriser tes pouvoirs.

Je secouais la tête, butée. Il prit alors mon visage entre ses mains et me força à le regarder. Ses yeux reflétaient une incroyable douceur mais ses paroles furent dures :

-Si Mina ! Tu réagis exactement comme moi hier soir, tu refuses ce qui pourrait te venir en aide, afin de comprendre ce qu'il se passe en toi, et aussi te sauver. Alors je te retourne tes paroles : si tu dis que tu ne pourras jamais vivre sans moi, est-ce que tu penses à ce que je ressentirais si c'était toi qui mourrais ?

Ce fut comme si j'avais reçu un électrochoc. Non je ne pourrais jamais vivre sans lui et jamais je n'accepterais de lui imposer cela. Deux larmes perlèrent au coin de mes yeux. Si seulement ces fichus magiciens avaient été là, peut-être qu'ils auraient pu sauver ma sœur et ma mère. Mais non leur fichu loi était plus importante. Et maintenant j'étais obligé de me reposer sur eux pour rester en vie et ainsi être auprès de celui que j'aime. Je portais les mains à ma poitrine : j'avais l'impression qu'un poing serrait mon cœur pour le réduire en miettes.

Dimitri me serra contre lui, me berçant lentement pendant que les larmes dévalaient mon visage.

-J'aimerais tellement avoir une autre solution mon cœur mais nous n'avons malheureusement pas le choix, ce sont les seuls magiciens du pays.

Je l'écoutais parler un long moment sans m'arrêter sur ses paroles. Sa voix m'apaisait de même que ses gestes que je sentais plein d'amour : une main caressant mon dos, ses baisers dans mes cheveux ... Mes larmes finirent par se tarir.

-D'accord, dis-je d'une petite voix, je le ferais parce que je n'ai pas le choix. Mais dès que je saurais contrôler mes pouvoirs et qu'il n'y aura plus de risques, je ne veux plus les revoir ou avoir affaire à eux.

-C'est ton droit mon cœur.

J'approchais alors mon visage du sien, quémandant un baiser qu'il me donna bien volontiers. J'étais tellement bien avec lui.

-Allons dire à Éric que j'ai changé d'avis, finis-je par murmurer. Tu peux me rendre un service Dimitri ?

-Bien sûr !

-Une fois que nous serons en bas, dépose-moi dans mon fauteuil que M. Alfa comprenne bien l'ampleur de son inaction.

Il hocha la tête sans poser de question supplémentaire.



NDA : Bonjour, Bonjour ^^

Juste un petit mot pour vos remercier de toutes vos lectures et les vues que vous m'apporter. Je suis ravie que mon histoire vous plaise autant. Mais je veux surtout remercier profondément claudewritter qui m'a fait une magnifique couverture. Chapeau l'artiste ^^

Des Bisous ^^


Toujours croire en l'avenir [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant