-Mina !
Dimitri se précipita sur moi. Décidément, je m'évanouissais souvent ces derniers temps. Je me pris la tête à deux mains, j'avais l'impression que mon cerveau allait exploser en mille morceaux. Je me redressais lentement aidé de mon petit ami. J'ouvris des yeux ronds en constatant l'état de la pièce.
-Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? demandais-je.
-Tu as décidé qu'il était temps de refaire la décoration, me répondit Xenia.
Je m'aperçus que tout le monde était présent dans la pièce. Mais je ne comprenais pas ce que voulais dire mon amie.
-Tu t'es mis en colère, expliqua une voix d'homme que je ne reconnus pas, et ta magie t'a échappé. Elle a pris possession de toi et s'est déchainée.
Je regardais l'homme qui venait de parler et son nom me revint. Immédiatement la colère repris possession de moi.
-Vous ! sifflais-je. Vous vous osez me demander ce que je fais là alors que vous ne vous êtes même pas soucié de moi après l'accident. Je paris que vous ne savez même pas que j'habite dans la maison située en face de celle-ci.
Je me stoppais dans mon élan, de peur d'être à nouveau submergée. Dimitri me serra contre lui et je m'accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage. Je calquais ma respiration sur la sienne pour essayer de me calmer.
-Tu as le droit d'être en colère Mina, dit mon oncle, et je te dois des explications. Ne crains rien, ta magie ne refera pas surface avant quelques heures. Mais avant j'aimerais quand même que tu me dises ce que tu fais dans cette maison.
-J'ai sauvé mon petit ami de la mort, dis-je peu amène, j'ai laissé Dimitri me mordre hier soir pour le sauver.
Éric Alfa devint blanc, très blanc. Un petit rire m'échappa.
-Oui, je suis au courant de nombreuses choses mon oncle et j'aime Dimitri.
Il se pinça l'arête du nez.
-Nous parlerons de tout ceci plus tard. Au moins, vu que tu connais le monde surnaturel, cela va me faciliter la tâche pour tout t'expliquer. La première règle de notre monde est simple : ne pas parler du surnaturel à un être humain lambda. Visiblement, avec toi cette règle à déjà était outrepassé.
Il fusilla du regard les Krov.
-Gardez votre regard de tueur pour quelqu'un d'autre mon oncle, grondais-je. Aucune personne présente dans cette pièce n'a transgressé cette règle. Celle qui l'a fait n'est autre que la raison de votre venue ici. Vladimir Krov qui, après m'avoir kidnappé pour attirer son frère dans un piège, m'a révélé l'existence des vampires et à essayer de me mordre. Je ne suis encore en vie uniquement grâce à Dimitri qui m'a retrouvé à temps.
Mon oncle avait un regard ahuri, la bouche grande ouverte. Il finit par se reprendre, souffla et repris :
-Je vois, nous reparlerons de tout ceci plus tard. Cette règle vaut pour toutes les créatures surnaturelles. La magie est héréditaire. Malheureusement, elle est parfois capricieuse. Notamment lors de la naissance de jumeaux. En effet, dans ce cas, seul un des jumeaux nait avec des pouvoirs. Ta mère était ma sœur jumelle et c'est moi qui ai hérité des pouvoir magique de notre famille. Elle a grandi constamment mise de côté. Quand elle a eu dix-huit ans, elle ne l'a plus supporter, s'est enfuie et a coupé tout liens avec nous.
NDA : Bonsoir, Bonsoir ^^
Tout beau tout chaud voici enfin un chapitre. Je suis désolé pour hier mais je suis arrivée au bout de mes chapitres près écrit et j'ai été très prise donc je n'ai pas pu vous en poster un. Je viens d'écrire celui ci pour pouvoir vous le poster. M'en voulez pas ^^. Aller j'écris la suite comme cela vous aurez un chapitre demain.
Des Bisous ^^
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi