Chapitre 30

101 8 0
                                    


-Tu me l'as dit toi-même au lycée Mina : il est impossible de garder un secret dans notre société. Donc comme toi, il finit toujours par y avoir des exceptions. Et parfois, d'un commun accord bien entendu, cette exception peut devenir un mordu.

-Aucun de nous n'a été forcé de devenir un mordu, m'expliqua Xenia. Si les vampires de sang n'ont pas eu le choix sur leur nature, nous nous choisissons en connaissance de cause.

-Qu'est ce qui t'a poussé à choisir ce monde ? lui demandais-je. Bien entendu, tu n'es pas obligé de me répondre.

-Il y a plusieurs années, j'étais une jeune rebelle. Mon père tabassé ma mère, il était alcoolique et elle se laissait faire. Moi j'étais à la dérive, sans soutient, je séchais les cours, je trainais avec les mauvaises personnes. Et puis un jour, mon père a essayé d'abuser de moi. J'ai attrapé un rouleau de cuisine qui se baladais sur la table et je l'ai frappé avec. Il est tombé et s'est cogné contre le coin du meuble de la cuisine. Il est mort. Mes voisins, alerté par les coups avaient déjà prévenus la police. Ils m'ont embarqué. J'étais mineure, on m'a envoyé dans un centre spécialisé et j'ai eu le droit à un avocat commis d'office. C'est Natalya qui a été désigné. Elle a su me comprendre et m'aider. Grâce à elle, je m'en suis tiré qu'avec des heures d'intérêt généraux. Par la suite, elle m'a permis de m'émanciper. Je suis revenue sur le droit chemin et je suis retourné au lycée. Je fréquentais beaucoup Natalya et toute sa famille. Mais au fur et à mesure que je passais du temps avec eux, je commençais à remarquer d'étrange détail dans leurs comportements. Je suis une véritable fouine alors j'ai mis mon nez un peu partout et un jour je les ai suivis. Malheureusement, c'était à la période où Vladimir a pété les plombs. C'était l'ultime dispute. Il a vu que je les suivais et s'en est pris à moi sous sa véritable forme de vampire. Heureusement pour moi Alekseï, Anastasia, Christie, Dimitri, Andreï et Natalya se sont jeté sur lui avant qu'il puisse me faire du mal. Mais j'avais compris ce qu'ils étaient avec tous les éléments que j'avais recueilli auparavant, je n'avais plus de doute. Vladimir s'est enfuis en promettant de tous nous détruire. Quand ils se retournèrent tous vers moi, je ne voulais pas mourir alors je jurais très vite de garder leur secret en les suppliant de ne pas me tuer. Natalya m'a rejoint et m'a embrassé sur le front en me disant que je n'avais rien à craindre d'eux. Nous sommes retournés chez eux. Le lendemain, ils avaient décidé de partir. Je voulais les accompagner, plus rien ne me retenais dans ma ville natale. Je passais plusieurs mois avec eux en tant qu'humaine puis un jour j'ai demandé à Natalya si je pouvais lui ressembler. J'avais longtemps murit cette décision. Après en avoir parlé avec Andreï, ils acceptèrent à seule condition que j'accepte d'être leur fille. Je n'ai pas hésité une seule seconde.

Après sa tirade, Xenia repris son souffle.

-Et voilà, finit-elle, aujourd'hui je suis là en tant que mordu mais jamais je ne regretterais ma décision car j'ai enfin une famille.

Je souris et Dimitri la serra affectueusement dans ses bras.

-Tu sais, dit-il, tu nous as un peu aider, par ta présence, à survivre au départ de Vladimir. Tu avais une bonne humeur contagieuse. Je suis heureux que tu sois ma cousine.

-On lui bottera le cul à Vladimir, cousin, jamais plus il ne touchera à un cheveu de ceux qui nous sont chers.

--------------------------------------------------------------------------------------------

NA : Bonsoir, Bonsoir ^^

Merci, vraiment merci de lire mon histoire. Ce qui était un simple test, pour voir si ce que j'écrivais pouvais plaire à quelqu'un se révèle être quand même un petit succès (à vrai dire je ne m'attendais pas à dépasser les 50 vues).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez des chapitres en commentaires.

Des bisous ^^

Toujours croire en l'avenir [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant