Il sursauta comme s'il avait reçu un coup.
-Est-ce que c'est vrai Mina, me demanda-t-il, m'aimes-tu vraiment ou dis-tu cela pour me pousser à accepter ?
-Non, je t'assure que c'est la vérité Dimitri. A vrai dire, cela fait quelques jours que cette affirmation traîne dans mon esprit. Mais j'ai peur Dimitri, peur de faire confiance à l'avenir et peur de m'engager auprès de quelqu'un qui pourrait très bien me rejeter dans quelques mois à cause de mon handicap ou de je ne sais quel autre prétexte. Mais en refusant d'avouer ces sentiments, je refuse de t'aider et cela je ne peux l'accepter. Alors j'accepte de me lancer dans l'inconnu, sans savoir ce que le futur me réserve parce que oui je t'aime Dimitri.
Mon discours l'avait visiblement touché mais il était sacrément buté.
-Non, je ne veux pas.
On aurait dit un enfant faisant un caprice. Son père vint alors à mon secours.
-Sois raisonnable Dimitri. Les autres ne sont toujours pas revenus, ce qui signifie qu'ils n'ont encore trouvé personne. J'étais certains que Mina viendrait prendre de tes nouvelles une fois revenue du lycée. Je sais que tu ne veux pas lui faire de mal mais as-tu pensé que tu lui en ferais en refusant son aide et en mourant.
Dimitri resta silencieux pendant un long moment, comme s'il réfléchissait.
-Non, finit-il par souffler, je n'avais pas vu les choses comme cela. Mais si je dérape, je ...
-Je suis là Dimitri, j'empêcherais que cela arrive.
« Déraper » cela ne me disait rien qui vaille. Je secouais la tête et me raisonnais : il n'allait rien m'arriver, je devais faire confiance à M. Krov.
-D'accord, accepta Dimitri.
Comme je ne voyais absolument rien, Alekseï, après avoir aidé son fils à se redresser ce dernier étant à bout de force, il m'aida à me positionner entre ses bras.
-Tu va devoir rester statique Mina, me prévint-il. Si tu bouges, en plus d'augmenter la douleur, Dimitri qui n'est pas en plein possession de ses moyens risquerait de déraper sur ta carotide. Mais ne t'inquiète pas je vais t'aider en te maintenant dans une position qui t'empêchera de faire le moindre mouvement. Une fois qu'il sera un peu plus fort, je vous laisserais tous les deux et je te promets que tu ne craindras plus rien. Il sait quand il doit s'arrêter.
-M'entendra-t-il ? Parce que j'aurais peut-être besoin de lui parler à un moment.
-Oui, me rassura-t-il, il entendra.
Suite à ma mésaventure avec Vladimir, je savais où Dimitri allait me mordre. Je repoussais mes cheveux sur le côté afin que ces derniers ne le gêne pas. Il m'entoura difficilement de ses bras, comme s'il voulait me protéger, et M. Krov croisa les miens sur ma poitrine et les y maintient fermement. Effectivement, comme cela je ne pouvais plus bouger.
-Tend un peu le cou, me conseilla Alekseï en me lançant un regard rassurant. Je sais que ce n'est pas très confortable mais cela évitera plusieurs complications et facilitera les choses à Dimitri.
J'obéis. Je sentis bientôt le souffle de Dimitri dans mon cou. Une personne extérieure aurait pu croire qu'il allait m'embrasser.
NDA : Bonjour, Bonjour ^^Comme mon ordinateur était récalcitrant hier, je n'ai pas pu vous mettre un chapitre. Alors aujourd'hui, vous en aurez deux ^^
Des Bisous ^^
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi