Je comprenais maintenant pourquoi ma mère ne parlait jamais de sa famille.
-Une personne qui n'a pas de pouvoir, même descendante d'une lignée magique, ne transmettra pas forcément de la magie à ses enfants. Ta mère s'est toutefois marié et vous a eu toi et ta sœur. Vous étiez jumelles alors ta mère a quand même testé si vous aviez des pouvoir ou non. Il s'est révélé que ta sœur en avait. Ta mère a d'abord refusé de le voir mais elle savait que si Nina n'apprenait pas à maitriser ses pouvoirs, cela pourrait devenir dangereux. C'est pourquoi chaque été, Nina passait ses vacances chez nous. En dehors de ces deux mois, elle avait interdiction d'utiliser la magie. Puis cet accident de voiture est survenu et elles ont toutes les deux étaient tuées avec ton père. Tu as perdu ta sœur Mina mais j'ai aussi perdu la mienne donc je pense que tu peux comprendre ce que j'ai ressenti même si elle nous avait quitté depuis longtemps. Cela m'a aussi déchiré le cœur de devoir te laisser dans l'ignorance et dans la douleur. Mais je ne pouvais pas te prendre avec moi, tu n'avais pas de pouvoir.
-Alors comment cela se fait-il que j'en ai maintenant ?
-Je n'en ai aucune idée. C'est comme si les pouvoirs de ta sœur t'avaient été transmis. Mais de toute l'histoire de la magie, jamais un jumeau n'a transmis ses pouvoirs à sa moitié en mourant. D'ailleurs, le jumeau qui possède des pouvoirs magiques vie toujours plus longtemps que l'autre.
Cela commençait à devenir trop pour moi. J'apprenais que ma sœur avait eu des pouvoirs magiques, que chaque été elle n'allait pas en colonies mais dans ma famille maternelle et qu'en plus en mourant elle m'aurait transmis ses pouvoirs. J'étais en colère, j'avais vraiment horreur des mensonges et des cachotteries. Mais reparler de ma mère et de ma sœur me rendait aussi infiniment triste. Dimitri me rappela sa présence en embrassant le dos de ma main, essayant de me soutenir.
-C'est bien beau tout cela, lança soudainement Sergueï, mais elle a quand même failli faire tout péter.
Sa sœur lui jeta un regard noir rapidement suivis du reste des Krov. Dimitri laissa même échapper un sifflement.
-Dois-je te rappeler cher beau-frère, dit Andreï, que c'est grâce à Mina si Dimitri est toujours en vie, et qu'en aucun cas tu ne peux te permettre de critiquer ses actions alors que c'est de ta faute si elle a failli mourir lorsqu'elle a été enlevée.
Sergueï lança un « tss » dédaigneux et sorti de la pièce. Je ne comprenais vraiment pas ce que j'avais pu faire pour mériter autant de haine mais au moins je n'avais pas à me sentir coupable de la détester.
-Il n'a pas tords, dit mon oncle médusé, Mina doit apprendre à maitriser ses pouvoirs.
Je savais ce qu'il allait me dire.
-Je vous arrête tout de suite, il est hors de question que je vous suive pour que vous m'appreniez je ne sais quel tour de passe-passe.
-Mais Mina, protesta-t-il, si tu ne contrôle pas tes pouvoirs tu pourrais mourir et tuer d'autres personnes en même temps.
-Jamais je ne vous suivrais ! criais-je hors de moi. Vous ne seriez pas venu ici, vous n'auriez même pas été au courant que j'avais de la magie en moi. Le résultat aurait été le même non ? Alors mettez-vous dans le crâne que jamais je ne viendrais avec vous !
VOUS LISEZ
Toujours croire en l'avenir [en pause]
ParanormalMina est une jeune adolescente de 16 ans. Paraplégique suite à un accident, elle subit la vie. Jusqu'au jour où vont rentrer dans sa vie des voisins pas comme les autres. Attention tout plagiat est puni par la loi